Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas reçu mail confirmation commande

(Sujet créé le : 31-03-2024 10:13 PM)
631 Visites
MiHiChans
Apprentice
Options
Bonjour.
Je viens d'effectuer un achat sur le site de Samsung et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande. Pourtant j'ai bien eu une page qui me disait que la commande était validé avec un numéro de commande. Quand je tape le numéro de commande, cela me dit numéro invalide.
9 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonsoir,

Avez-vous été débité ?
0 Compliments
MiHiChans
Apprentice
Options
Oui. C'est bien le soucis! Et ça me stresse un peu je dois dire.
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Ça s'est passé aujourd'hui ?
0 Compliments
MiHiChans
Apprentice
Options
Oui. A 21h20 pour être précise.
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Ah okay 😬, vous n'avez pas fait d'erreur dans l'adresse mail ? Avez-vous vérifié vos spam ? (Si la commande a été annulée c'est possible que ça ne s'affiche que d'ici quelques jours sur votre compte bancaire) vous avez au moins screen le numéro de commande ?
0 Compliments
MiHiChans
Apprentice
Options
Non, pas d'erreur parce que j'ai reçu les mails de confirmation de création de compte etc. Et rien dans les spams. Vraiment je ne comprends pas! Et oui, j'ai pris une photo de la page avec le numéro de commande.
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Ah super, je vous conseil d'appeler Samsung demain, et de leur signaler votre problème. 📱

Aussi, connectez-vous sur le site de Samsung avec votre Compte Samsung et allez voir dans "mes commandes" 👀

Qu'avez-vous commandé ? (Si c'est pas trop indiscret ?)

Simple curiosité... 🤔
0 Compliments
MiHiChans
Apprentice
Options
Oui je suis déjà allée dans la rubrique "mes commandes" mais il n'y a rien. Et quand je tape le numéro de commande communiqué, c'est écrit invalide. Donc bon.
Un smartphone.
0 Compliments
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous ,

J'espère que vous vous portez bien 😎!

Merci @Jam_s10 pour votre intervention 😉.

@MiHiChansJe suis navré de la situation actuelle ☹️.

En effet, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation car vous avez passé votre commande le dimanche, votre commande devrait être prise en compte dès ce lundi en principe. 

Cependant, si vous le souhaitez, j'aimerai faire une relance auprès du service client pour avoir un suivi sur l'état de votre commande. Pour se faire, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :