Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de mail de confirmation de commande

(Sujet créé le : 09-10-2022 09:43 PM)
1016 Visites
Léonie1
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai passé depuis plus de 24h ma commande sur le site de Samsung et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. De plus, il y a marqué que j'ai aucune commande dans l'onglet "mes commandes". Je n'ai pas pensé à noter le numéro de commandes suite au payement. Que puis-je faire ?

Merci

0 Compliments
11 Réponses
bbrest
Student
Options
Bon courage avec le Samsung Shop. Ils répondent toujours qu'ils sont désolés mais ne font rien pour régler le problème. mon problème dure depuis plus d'un mois... peut être est-il encore temps pour vous d'annuler le virement avec votre banque.?
Léonie1
First Poster
Options

Vous avez ce problème depuis plus d'un mois ? 

0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Léonie1  et @bbrest . 🤗

Navrée pour la gêne occasionnée. 😕

@Léonie1, avez-vous été débité ?

@bbrest, pouvez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez ?

Attendant votre retour,

0 Compliments
Léonie1
First Poster
Options

Bonjour, non je n'ai pas encore été débité mais c'est normal, mon autre achat en ligne de ce week end ne l'ai pas non plus.

0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

@Léonie1,  la commande est certainement bloquée au niveau du paiement. Je vous invite à contacter le service client afin d'avoir plus de détails. Ils sont joignables au 0 805 504 504 du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

0 Compliments
Léonie1
First Poster
Options

Merci beaucoup, j'ai finalement reçu un mail de samsung validant ma commande. 

0 Compliments
MGKAM77
First Poster
Options

Bonjour, histoire comparable j'ai passé commande le 21/01/2024 en choisissant le mode de paiement Bank Transfer (virement). Je fais le virement dans la foulée dont le débit est confirmé par ma banque. Malheureusement depuis aucune prise en compte par Samsung de mon paiement et à chaque appel vers la Hotline (3) la même réponse : "nous sommes désolé nous allons escalader à nos collègues qui ont 72h pour répondre). C'est hallucinant c'est à dégouter de commander sur le site.

0 Compliments
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @MGKAM77 👋,

Bienvenue sur notre Communauté Samsung 🤗.

Je suis sincèrement navré pour la situation rencontrée lors du passage de votre commande sur notre site 😕.

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé pour des vérifications auprès du service dédié :

Le numéro de la commande (si commande validée)

L'adresse e-mail ayant servi au passage de la commande

Le nom et prénom(s)

Le numéro de téléphone. 

La date exacte à laquelle vous avez tenté l'opération.

Je reste disponible.

Bonne fin de journée à vous

MGKAM77
First Poster
Options

Bonjour,

Je vous ai envoyé les éléments hier. Avez vous reçu mon mp ?

0 Compliments