Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paiement impossible

(Sujet créé le : 23-03-2025 09:53 PM)
57 Visites
DY4
Student
Options

Bonjour

Cela fait une semaine que j'essaie d'acheter le Samsung Galaxy S24 par l'intermédiaire de Unidays.
Cependant, à chaque fois que j'essaie de payer, on me dit que les cartes virtuelles ne sont pas acceptées.
J'ai essayé avec Chrome, Internet Explorer sur mon ordinateur portable et aussi avec mon téléphone portable et avec des cartes de 3 banques différentes.
J'ai appelé votre centre de service à deux reprises, pour n'entendre que le répétitif "Vous devez réessayer" et la dernière fois que j'ai appelé, le centre de service m'a raccroché au nez en me disant qu'il ne trouvait pas de solution à ce problème.
Ne devriez-vous pas résoudre un problème lorsqu'il y a une erreur sur votre site web ? Pouvez-vous, s'il vous plaît, aider les gens à payer ?

galaxy error.jpg

#galaxyS24 #unidays #paiement

15 Réponses
ALit0
Explorer
Options

Le problème existe toujours et semble venir de votre partenaire EVOLIS , le problème est présent et toujours pas réglé. Vos solutions ne fonctionnent pas, je n'ai pas, en tant que client, à résoudre vos problèmes et demander un seconde carte bancaire pour tenter un achat. Le problème est le vôtre. Pénible de pas pouvoir acheter un produit, surtout en période limité/promo et devoir essayer de dizaines de méthodes différentes pour faire un achat, alors que cela vous incombe à vous et votre partenaire de trouver un solution.

Message taper après une tentative infructueuse de l'achat d'un de votre produit suite à une promo, qui aura sûrement disparue au moment de peut-être avoir trouvé une solution ou même une réponse de vôtre part. Pénible.

Farzu786
Student
Options

Le probleme est toujours present...je viens de perdre 2 jours a essayer avec 4 cartes de crédit. SANS SUCCES. Je ne sais pas quoi faire car 1 an pour regler un souci de paiement ca fait long ca! Je vais essayer les clowns du servie client en ligne demain matin 24/03/2025!

Si quelqu'un a une solution, partagez svp. Merci

Farzu786
Student
Options

avez vous une solution? ca fait 1 an que ce probleme n'est toujours pas reglé!

0 Compliments
Lulustucru
First Poster
Options
Toujours le même problème aujourd'hui. La seule solution que j'ai trouvé est d'effectuer le paiement avec paypal, le seul moyen qui fonctionne. Si ça peu aider !
0 Compliments
Myrdhin
Journeyman
Options
Toujours les mêmes soucis sur le site Samsung ! Avec Evollis, "checkout.multi.paymentMethod.addPaymentDetails.generalError", quelque soit le navigateur, quelque soit le mode de navigation, quelque soit le périphérique ! C'est saoulant !!!
Aurel_un
Explorer
Options

Même problème rencontré de mon côté, sachant que je suis parti aux contentieux avec Evollis en 2024 de part leur incapacité à gérer un simple paiement par CB. La situation est inadmissible pour une société sensément être sérieuse comme Samsung.

0 Compliments