Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement samsung

(Sujet créé le : 29-12-2022 10:45 AM)
220 Visites
papou72
Explorer
Options
Bonjour,

Qui est dans le même cas que moi.
Achat avec offre de remboursement samsung ( 100 euros dans mon cas ) mais qui n'arrive jamais.
Achat du 22 octobre, dossier fait le 28 octobre.
Sur le site, c'est écrit noir sur blanc que je suis éligible ( encore heureux, mon achat via du support samsung)
Mais la , on me dit les délais sont long, bcp d'attente, dossier à l'étude, dossier en cours...
Que du blabla..
5 Réponses
seb4631
Journeyman
Options
Bonjour j ai reçu un mail début décembre me disant qu il y aurait du retard et qu il fallait que je compte 4 à 6 semaine supplémentaire... bon courage
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @seb4631.

Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée par ce délai.

En effet, l'équipe ODR a envoyé des mails pour prévenir les participants que des délais de traitement supplémentaires seront observés.

Rassurez-vous, la procédure suit son cours et vous recevrez vos remboursements respectifs une fois que le nécessaire sera fait à leur niveau.

Je vous remercie, par avance, pour votre patience et votre compréhension.

Dans l'attente, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 🎉.

0 Compliments
JeanMarc33
First Poster
Options

Bonjour, je suis aussi confronté au refus de Samsung d'honorer l'ODR, j'ai acheté le Samsung S22 avec ODR 100€, il fallait commander entre le 1 octobre et le 15 novembre 2022. J'ai passé la commande le 07 novembre. J'ai reçu le S22 le 15/12 et donc Samsung me dit que c'est de ma faute, c'est eux qui livrent, et c'est de ma faute si le matériel demande plus de délais, on rêve!!! donc refus de rembourser les 100€, il n'est jamais écrit lors de la commande qu'il faut faire attention à commander un matériel livrable avec une date précise!! Le pire c'est que pour ce faire rembourser il faut saisir l'IMEI et la photo du nouvel appareil avant le 19/11.. pour une livraison qui a eu lieu le 15/12. J'appelle ça de l'arnaque, de la publicité mensongère.  Je continue de solliciter le service client, si QQ 1 qui lit ce message a eu une solution favorable, merci de partager.. je le ferai si :winking-face: 

0 Compliments
papou72
Explorer
Options
Bonjour....justifier de la date de commande via le mail et de la date de l'offre odr qui indique les dates.
0 Compliments
JeanMarc33
First Poster
Options
Bonjour, mervi pour votre reponse, j'ai fait tout ça y compris facture, bon de livraison, mais rien n'y fait même réponse , il fallait choidir un matériel livrable plus vite 🤨
0 Compliments