Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Odr

(Sujet créé le : 24-03-2024 03:28 PM)
341 Visites
zoro3737
Voyager
Options
Bonjour, j'ai acheté la tablette s9 fe à mon nom. Est ce que je pourrai acheter le galaxy watch 6 avec le nom de quelqu'un dans ma famille avec le même compte samsung Shop. Si oui est ce que je pourrai participer à l'odr pour tab s9 fe et pour galaxy watch avec le même compte mais avec deux nom différents ?
Je vous remercie d'avance 
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 🤗.

@zoro3737, je viens de prendre connaissance de votre post et je tenais à vous informer que si vous effectuez votre achat depuis votre compte Samsung, il ne sera pas possible de mentionner les coordonnées de quelqu'un d'autre.

Car lors du passage de votre commande depuis votre compte, vos informations seront directement renseignées sur la commande et générera la facture à votre nom.

Ce qui veut dire qu'il ne sera pas possible également de participer à une ODR avec un même compte avec deux noms différents, je suis navré 😕.

Toutefois, je peux vous assurer que vous pouvez acheter la Watch6 en plus de votre achat pour la Tb S9 FE depuis votre même compte Samsung et pouvoir participer aux ODR puisque les offres de remboursement sont bien différentes et concernent deux produits différents 😊.

Vous pourrez donc y participer après réception de votre commande 🤗.

Je reste disponible pour toutes autres questions.

Merci @matheloan , @Pi_Jo_75 , @Lee_Young pour vos différentes interventions sur ce fil ainsi que le soutien à notre User, c'est super sympa 🥰

Très bonne journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Lee_Young
Pioneer
Options

Bonjour,

Quand le remboursement concerne un virement, le nom inscrit sur la facture ne change rien mais il faudra seulement vous assurer que le nom et prénom inscrit sur la participation sont conformes a ce qui est mentionné sur le RIB à fournir. Dans le cas d'une dotation, il faut juste que l'adresse de livraison comporte les informations suivantes : le numéro de la rue, le nom de la rue, le numéro d’appartement, la ville et le code postal.

Lee.

zoro3737
Voyager
Options
C'est une odr. Est ce que un des modérateurs peut me confirmer svp
0 Compliments
Lee_Young
Pioneer
Options

RE : Malheureusement les modérateurs vont mettre pas mal de temp avant de sortir de leur cachette...

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @zoro3737 @Lee_Young 

@Lee_Young les modérateurs ils ne sont pas dans leur cachettes , mais en repos en we, pas de travail samedi dimanche et la nuit les 7 jours de la semaine! 




zoro3737
Voyager
Options
Vous pouvez me confirmer si j'ai droit à deux odr sous le même compte mais avec deux nom différent
0 Compliments
Lee_Young
Pioneer
Options

RE : Excusez moi, je ne le savais pas… J'ai tendance à ouvrir ma bouche trop vite… Désormais je tiendrais ma langue ! (Ce n'étais qu'une blague enfantine).

Lee.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

N'oubliez pas que tout ce que vous écrivez dans un forum, reste des années, celui qui lit un message prend ce message pour argent complant. 




Lee_Young
Pioneer
Options

Oui : Tel est le sort de celui qui ouvre trop grand sa bouche et se met ainsi à la merci de son auditeur !

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @zorro3737 🙂
En complément, consulter ce Post avec Réponse d'un Moderateur, si il peut vous être utile : et si il correspond à votre demande :
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/problème-offre-de-précommande-galaxy-s24-ultra-avec-w...
En effet, un(e) Modérateur, peut-être @RufineA ou @AnaK1 pourra vous accompagner dans votre problématique, à partir de lundi.
Belle journée 🌞1711293682441_1711293682431_0.jpg
0 Compliments