Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison S24

(Sujet créé le : 23-01-2024 06:13 PM)
590 Visites
Kevpau
Navigator
Options
Bonjour 

J'ai commandé le S24 Ultra le 19 à 12h, avec livraison prévu le 24/01, 2 appel ce jour au service client 1h d'attente à chaque fois. Première appel à 13h30 elle me confirme qu'il sera bien expédié ce jour, second appels à 18h elle me dit qu'ils sera expédié dans la semaine. 
Le service fournit par Samsung perd de plus en plus en qualité. Déjà l'histoire de la montre ou ils envoient des mails à qui il veulent quand il veulent, et une ODR pour tout le monde sauf ceux qui l'achète chez eux et à Boulanger. 
Refus d'annuler la commande !
Vraiment, service client lamentable, conseillère désagréable et qui prenne les client de haut.

image

image

7 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

C'est assez frustrant en effet, j'ai aussi commandé un S24 Ultra en gris le 19 et la commande vient d'être expédiée et sera livrée demain, avec un peu de chance peut-être que votre commande sera aussi expédiée bientôt..
Dans votre cas les couleurs exclusives prennent généralement plus de temps à être livrées malheureusement, il faudra encore rester un peu patient.. 😞
Au moins votre téléphone sera bien plus unique que les nôtres. 🤔

Bonne fin de journée à vous!

0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonsoir, je me trouve exactement dans la même situation, commande passée le 19 en début d'après-midi, récupérer par le transporteur depuis le 19 au soir, et depuis, plus rien, on espère demain pour une livraison Jeudi, à suivre
0 Compliments
Kevpau
Navigator
Options
Bonsoir, mail reçu ce soir à 20h, j'espère que chrono livrera bien demain, avec la chance que j'ai avec eux a chaque fois
Thibaut32
Journeyman
Options

Bonjour. Même cas pour moi. Récupération par le transporteur et depuis rien. Livraison prévue le 24 depuis le 19 mais aucun suivi depuis. 

0 Compliments
Kevpau
Navigator
Options
Bonjour, j'ai eu de la chance, mon tel est bien en cours de livraison par chronopost, pour une fois ils ont bien fait leur boulot.
0 Compliments
Thibaut32
Journeyman
Options

A la limite faut pas annoncer de date de livraison quand ils savent pas. Moi j'aimerai être présent pour un tel à ce prix. 

EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Kevpau 👋,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je viens de prendre connaissance de la situation que vous rencontrez et cela m'en voit navré 😕.

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé pour des vérifications auprès du service dédié :

L'adresse e-mail ayant servi au passage de la commande

Le nom et prénom(s)

Le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une agréable fin de journée .

Merci @Thibaut32 , @Xav17 , @Adam_0 pour le soutien apporté à notre utilisateur, c'est très apprécié 🥰.