Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Odr scandaleuse attention ⚠️

(Sujet créé le : 29-03-2023 10:46 AM)
486 Visites
alphapt
Helping Hand
Options

Bonjour je viens vers la communauté pour prevenir les utilisateurs d'éviter l'achat par rapport a loffre proposé 

image

car il suffit de jeter un œil pour comprendre l'histoire 
Achat d'un fold 4 attiré par la promotion de la galaxy watch qui n'est plus disponible en stock donc attention⚠️ rien de concret et impossible pour le consommateur de vérifier leurs stocks dont encore un fois faites attention⚠️ car ce n'est que un appât et sans solution en vue ...

image

image

Ils ont connaissance des stocks je pars du principe qu'ils en profitent pas mal du consommateur car la promo continue malgré leur stock soit disant inexistant....bref je ferai tt c que je pourrais pour l'avoir mais c'est la fin de notre écosystème samsung pour moi pour ma femme je dirais même pour l'ensemble de ma famille moi j'ai u des problèmes avec les buds ma femme la montre mon père des buds aussi etc ....
cordialement a plus jamais ...

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Pi_Jo_75 @AmphoraS merci pour l'alerte.

@alphapt je suis sincèrement navrée pour la situation que vous rencontrez suite à votre achat sur notre site 😑.

Je comprends votre mécontentement. Néanmoins, concernant l'offre, il est bien notifié dans l'intitulé de l'offre que le produit offert est dans la limite des stocks disponibles.

En effet, il y a un stock de produits à offrir pendant une certaine période, donc si lors de votre achat le stock de produits offert était épuisé, il est évident que cela ne s'ajoute pas à votre panier. 

Pour l'offre prolongée, j'aimerais préciser que chaque offre lancée dans un délai a son stock de produits offert.

Je suis sincèrement navrée pour tous les désagréments rencontrés, je vous propose de contacter le service client pour une demande de code promotionnel vous permettant de bénéficier d'une réduction de 15% sur notre site.

En vous remerciant de votre compréhension,

Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Louise_H
Community Manager
Options

Bonjour @alphapt , 
J'espère que vous allez bien 😊.
Comme échangé en MP, je vous ai proposé une solution pour vous dédommager de la gêne occasionnée. 
Belle journée, 
Louise de la Communauté.

Solution
alphapt
Helping Hand
Options
Bonjour 👋 @MetreT @Louise_H je vous remercie énormément de votre intervention
Après quelques périples et guerres entamés avec le browser je suis heureux d'annoncer que j'ai bien pu à ce jour effectuer la commande de l'offre en question je vous remercie je suppose que pour la suite cela se entame sans problème (question livraison) cordialement CoralineH

9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour je viens d'alerter la modération pour une étude de votre dossier.  

AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @alphapt,

Vous allez bien, j'espère🤗!

J'ai déplacé votre message vers la catégorie "Shop", car ce n'était pas dans la bonne catégorie.

Je suis vraiment navrée de cette situation et pour cela, j'invite @MetreT ou @EmericCA une meilleure assistance.

Bonne journée à vous.

alphapt
Helping Hand
Options
Bonjour et merci en effet je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster
Cordialement
alphapt
Helping Hand
Options
Bonjour et merci par la réactivité ma femme elle insiste aussi de son côté car c'est vrais que en plus de désagréable comme situation en réalité on est ,ou on été des clients assez satisfait d'ailleurs ma femme de base a toujours préféré iPhone le fold 4 c'est ça deuxième expérience avec Android alors bien sûr je l'ai convaincu de passer par samsung et voilà que une une deuxième expérience elle n'est pas satisfaite de tt et pourtant elle était contente et elle l'ai tjours par rapport au terminal ,mais voilà que son enthousiasme est passé à cause non du produit mais de la pratique commerciale et c'est bien dommage
cordialement
"On souhaite vraiment revenir avec des bonnes nouvelles"
0 Compliments
Solution
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Pi_Jo_75 @AmphoraS merci pour l'alerte.

@alphapt je suis sincèrement navrée pour la situation que vous rencontrez suite à votre achat sur notre site 😑.

Je comprends votre mécontentement. Néanmoins, concernant l'offre, il est bien notifié dans l'intitulé de l'offre que le produit offert est dans la limite des stocks disponibles.

En effet, il y a un stock de produits à offrir pendant une certaine période, donc si lors de votre achat le stock de produits offert était épuisé, il est évident que cela ne s'ajoute pas à votre panier. 

Pour l'offre prolongée, j'aimerais préciser que chaque offre lancée dans un délai a son stock de produits offert.

Je suis sincèrement navrée pour tous les désagréments rencontrés, je vous propose de contacter le service client pour une demande de code promotionnel vous permettant de bénéficier d'une réduction de 15% sur notre site.

En vous remerciant de votre compréhension,

Bien à vous.

alphapt
Helping Hand
Options
Donc offre pas honoré alors que d'autres le seront juste parce que il y a des "vagues" de stocks promotionnelles jai 10 ans de travail comercial j'ai tt vu et entendu quoi que ...et puis elle a bien choisi le coloris et tt il me semble enfin ça me laisse perplexe mais cela reste a proprement dit rentable les " non honorés "font rentabiliser le stock écoulé" 0 gachis ...cordialement
0 Compliments
Solution
Louise_H
Community Manager
Options

Bonjour @alphapt , 
J'espère que vous allez bien 😊.
Comme échangé en MP, je vous ai proposé une solution pour vous dédommager de la gêne occasionnée. 
Belle journée, 
Louise de la Communauté.

Solution
alphapt
Helping Hand
Options
Bonjour 👋 @MetreT @Louise_H je vous remercie énormément de votre intervention
Après quelques périples et guerres entamés avec le browser je suis heureux d'annoncer que j'ai bien pu à ce jour effectuer la commande de l'offre en question je vous remercie je suppose que pour la suite cela se entame sans problème (question livraison) cordialement CoralineH
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@alphapt tout est bien qui finit bien 👍!‌‌
Je suis ravie que vous ayez pu effectuer votre commande, espérons qu'il n'y ait aucun problème pour la livraison 😊.

Merci pour votre patience.

Passez une agréable semaine !