Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Numéro de commande perdu

(Sujet créé le : 10-10-2023 11:33 AM)
399 Visites
saraabcd15
Apprentice
Options

Bonjour,  je ne retrouve plus la facture d'achat de mon téléphone. Lorsque j'essaie de la retrouver sur mon compte Samsung on me demande mon numéro de commande que je ne connais malheureusement pas.

Évidemment je n'ai pas conservé les mails conservant cette commande.
Un administrateur ou un modérateur pourrait me donner mon numéro de commande ou encore mieux me faire parvenir ma facture si je lui envoi les info de la commande en mp ?
Merci.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Avez-vous essayé de vous connecter sur le site Samsung avec votre identifiant (mail) et votre password, ?

Si c'est le cas , la rubrique mes commandes s'il est conservé vous pouvez trouver ce que vous avez commandé.

Sinon essayé de voir avec un modérateur pour vous aider.
J'invite @MalikaB ou d'autres à venir en aide à @sarrabcd15.

Bonne chance à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 🌞,

J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @saraabcd15 dans notre Communauté 🤗.

Pour me permettre de faire des vérifications auprès du service client concernant l'obtention de votre facture, je vous invite à me transmettre par message privé :

- votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
- votre nom et prénom
- la référence du produit
- la date d'achat
- l'adresse de livraison

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Merci à @GéantVert et @Black_Wolf , pour votre soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié 🤩.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Avez-vous essayé de vous connecter sur le site Samsung avec votre identifiant (mail) et votre password, ?

Si c'est le cas , la rubrique mes commandes s'il est conservé vous pouvez trouver ce que vous avez commandé.

Sinon essayé de voir avec un modérateur pour vous aider.
J'invite @MalikaB ou d'autres à venir en aide à @sarrabcd15.

Bonne chance à vous.
saraabcd15
Apprentice
Options

oui j'ai essayé mais sans succès

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Attendez que les modérateurs vous contacte.
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Oui ça fonctionne comme ça... A condition que le site Samsung fonctionne correctement et ça c'est pas gagné
0 Compliments
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 🌞,

J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @saraabcd15 dans notre Communauté 🤗.

Pour me permettre de faire des vérifications auprès du service client concernant l'obtention de votre facture, je vous invite à me transmettre par message privé :

- votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
- votre nom et prénom
- la référence du produit
- la date d'achat
- l'adresse de livraison

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Merci à @GéantVert et @Black_Wolf , pour votre soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié 🤩.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée 😉.