il y a une semaine
Résolu ! Accéder à la solution.
vendredi
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien !
@Ahleam, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté et je suis navrée pour la situation rencontrée 😕.
Si votre commande a été passée sans connexion à votre compte, il n’est pas possible de la rattacher ni de la suivre directement depuis votre espace personnel.
Lorsque vous entrez votre numéro de commande étant connecté à votre compte, cela marquera "invalide".
Dans ce cas, vous pouvez uniquement consulter son suivi via le site, sans être connecté.
Par ailleurs, comme l'a souligné @rimka27, les points Rewards sont crédités dans un délai de 14 jours après la livraison de la commande.
Afin de vérifier si votre commande a bien été effectuée en étant connecté ou non à votre compte, je vous invite à me communiquer en message privé votre numéro de commande commençant par FR.
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici ;
📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @EmmanuelleY et @rimka27 pour vos interventions 😊.
En attente de votre retour @Ahleam, je vous souhaite à tous une excellente journée ❄️ !
vendredi
Merci pour votre retour 😊.
Après vérification auprès du service client, il apparaît que votre commande a été passée sans connexion à votre compte Samsung.
Dans ce cas, il n’est pas possible de rattacher la commande à votre compte ni de bénéficier des points Rewards associés à l'achat.
Je suis désolée pour cette situation 😔.
Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas, je reste disponible 😊.
Je vous souhaite une excellente journée ❄️!
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
il y a une semaine
vendredi
Bonjour à tous 👋,
@Ahleam, Je suis ravie de vous accueillir sur la Communauté Samsung France 😊.
Je me suis permis de déplacer votre post vers cette catégorie pour une meilleure visibilité des modérateurs concernés et plus de détails en ce qui concerne votre demande.
@rimka27, Je vous remercie pour les réponses exactes que vous apportez.
@Reine_K, @Vincent_S et @EmericCA pouvez-vous plus nous éclaircir sur le sujet s'il vous plait ?
À bientôt.
Bonne journée ☀️.
vendredi
Bonjour à tous 👋,
@Ahleam, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté et je suis navrée pour la situation rencontrée 😕.
Si votre commande a été passée sans connexion à votre compte, il n’est pas possible de la rattacher ni de la suivre directement depuis votre espace personnel.
Lorsque vous entrez votre numéro de commande étant connecté à votre compte, cela marquera "invalide".
Dans ce cas, vous pouvez uniquement consulter son suivi via le site, sans être connecté.
Par ailleurs, comme l'a souligné @rimka27, les points Rewards sont crédités dans un délai de 14 jours après la livraison de la commande.
Afin de vérifier si votre commande a bien été effectuée en étant connecté ou non à votre compte, je vous invite à me communiquer en message privé votre numéro de commande commençant par FR.
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici ;
📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @EmmanuelleY et @rimka27 pour vos interventions 😊.
En attente de votre retour @Ahleam, je vous souhaite à tous une excellente journée ❄️ !
vendredi
vendredi
Merci pour votre retour 😊.
Après vérification auprès du service client, il apparaît que votre commande a été passée sans connexion à votre compte Samsung.
Dans ce cas, il n’est pas possible de rattacher la commande à votre compte ni de bénéficier des points Rewards associés à l'achat.
Je suis désolée pour cette situation 😔.
Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas, je reste disponible 😊.
Je vous souhaite une excellente journée ❄️!