Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

N° de commande invalide

(Sujet créé le : il y a une semaine)
86 Visites
Ahleam
Student
Options
Bonjour,

J’ai un souci avec mon N° de commande. 

Si je veux suivre ma commande, il marche et le site le reconnais, mais dès que je veux l’ajouter à mon compte pour les points rewards, le site me dit que numéro invalide alors que c'est pourtant bien le même.

Comment faire svp ? Avez-vous déjà eu ce problème ? 

Merci,
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Ahleam, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté et je suis navrée pour la situation rencontrée 😕.

Si votre commande a été passée sans connexion à votre compte, il n’est pas possible de la rattacher ni de la suivre directement depuis votre espace personnel.

Lorsque vous entrez votre numéro de commande étant connecté à votre compte, cela marquera "invalide".

Dans ce cas, vous pouvez uniquement consulter son suivi via le site, sans être connecté.

Par ailleurs, comme l'a souligné @rimka27, les points Rewards sont crédités dans un délai de 14 jours après la livraison de la commande.

Afin de vérifier si votre commande a bien été effectuée en étant connecté ou non à votre compte, je vous invite à me communiquer en message privé votre numéro de commande commençant par FR.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici ;

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @EmmanuelleY et @rimka27 pour vos interventions 😊.

En attente de votre retour @Ahleam, je vous souhaite à tous une excellente journée ❄️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

@Ahleam,

Merci pour votre retour 😊.

Après vérification auprès du service client, il apparaît que votre commande a été passée sans connexion à votre compte Samsung.

Dans ce cas, il n’est pas possible de rattacher la commande à votre compte ni de bénéficier des points Rewards associés à l'achat.

Je suis désolée pour cette situation 😔.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas, je reste disponible 😊.

Je vous souhaite une excellente journée ❄️!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
6 Réponses
rimka27
MegaStar
Options
Bonsoir les points sont ajoutés après réception du produit et
le délai de rétractation de 14jours
Ahleam
Student
Options
Ca marche merci ! Je vais attendre les 2 semaines et voir si la commande est bien reliee à mon compte
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Ahleam, Je suis ravie de vous accueillir sur la Communauté Samsung France 😊.

Je me suis permis de déplacer votre post vers cette catégorie pour une meilleure visibilité des modérateurs concernés et plus de détails en ce qui concerne votre demande.

@rimka27, Je vous remercie pour les réponses exactes que vous apportez.

@Reine_K@Vincent_S et @EmericCA pouvez-vous plus nous éclaircir sur le sujet s'il vous plait ?

À bientôt.

Bonne journée ☀️.

Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Ahleam, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté et je suis navrée pour la situation rencontrée 😕.

Si votre commande a été passée sans connexion à votre compte, il n’est pas possible de la rattacher ni de la suivre directement depuis votre espace personnel.

Lorsque vous entrez votre numéro de commande étant connecté à votre compte, cela marquera "invalide".

Dans ce cas, vous pouvez uniquement consulter son suivi via le site, sans être connecté.

Par ailleurs, comme l'a souligné @rimka27, les points Rewards sont crédités dans un délai de 14 jours après la livraison de la commande.

Afin de vérifier si votre commande a bien été effectuée en étant connecté ou non à votre compte, je vous invite à me communiquer en message privé votre numéro de commande commençant par FR.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici ;

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @EmmanuelleY et @rimka27 pour vos interventions 😊.

En attente de votre retour @Ahleam, je vous souhaite à tous une excellente journée ❄️ !

Balises (1)
Ahleam
Student
Options
Bonsoir,

Bien noté, merci !
Je vous envoie mon numéro par message direct.
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

@Ahleam,

Merci pour votre retour 😊.

Après vérification auprès du service client, il apparaît que votre commande a été passée sans connexion à votre compte Samsung.

Dans ce cas, il n’est pas possible de rattacher la commande à votre compte ni de bénéficier des points Rewards associés à l'achat.

Je suis désolée pour cette situation 😔.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas, je reste disponible 😊.

Je vous souhaite une excellente journée ❄️!

Balises (1)