Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mail de reprise pas reçu

(Sujet créé le : 03-01-2025 02:10 PM)
69 Visites
Members_6luU7uf
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai fait une commande sur samsung avec reprise de mon ancien téléphone. 

J'ai reçu le nouveau téléphone mais pas le mail concernant la reprise. J'ai essayé de parler au service clientèle mais ils n'ont pas été d'une grande aide. Quelles sont les prochaines étapes dans ce cas ?

Je ne souhaite pas que Samsung bloque mon nouveau téléphone dans 7 jours.

Merci d'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_6luU7uf,

Bienvenue sur notre Communauté Samsung 🤗.

Désolé pour le délai de réponse.

En ce qui concerne l'e-mail de confirmation pour la reprise, elle doit vous être envoyée en premier lors de la validation de votre commande.

Si cela n'a pas été le cas, c'est soit, la reprise ne s'est pas ajoutée à votre achat.
Soit, il eut un dysfonctionnement auprès des outils chez Evollis, donc l'e-mail de confirmation n'a pas été envoyé.

Les étiquettes prépayées pour le renvoi de votre appareil peuvent prendre plus de temps que prévu en raison d'un incident technique en cours de résolution.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de votre commande FR afin que je puisse procéder à des vérifications en interne 😊.

Je reste disponible.

Grand merci à @Derbi pour l'assistance et la prise en charge de la demande de notre User 🤗.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue,

Samsung ne bloqueront pas votre nouveau téléphone.

Au pire ce qu'il pourrait arrivé serait que vous soyez facturé du montant de la reprise.

Il faudrait contacter Evollis ? Je pense que votre reprise passe par eux ?

Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_6luU7uf,

Bienvenue sur notre Communauté Samsung 🤗.

Désolé pour le délai de réponse.

En ce qui concerne l'e-mail de confirmation pour la reprise, elle doit vous être envoyée en premier lors de la validation de votre commande.

Si cela n'a pas été le cas, c'est soit, la reprise ne s'est pas ajoutée à votre achat.
Soit, il eut un dysfonctionnement auprès des outils chez Evollis, donc l'e-mail de confirmation n'a pas été envoyé.

Les étiquettes prépayées pour le renvoi de votre appareil peuvent prendre plus de temps que prévu en raison d'un incident technique en cours de résolution.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de votre commande FR afin que je puisse procéder à des vérifications en interne 😊.

Je reste disponible.

Grand merci à @Derbi pour l'assistance et la prise en charge de la demande de notre User 🤗.

Bonne journée