Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison s25U pour le 3 fev

(Sujet créé le : 03-02-2025 09:30 AM)
1860 Visites
AntCordier
Explorer
Options
Bonjour, j'ai précommandé mon S25 Ultra le 22 janvier. Je dois être livré aujourd'hui entre 8h et 18h, comme la majeure partie d'entre nous, mais je n'ai pas reçu le mail avec un horaire plus précis de la part de Chronopost. Est-ce normal ? Serons-nous livrés aujourd'hui ? Ou avons-nous perdu une journée de congé pour rien ? Merci d'avance pour vos informations et vos réponses.
83 Réponses
Xixou
Navigator
Options
Bonjour,
Les livraisons commencent à partir de demain
gleela20
Helping Hand
Options
Clairement pas sûre.
J'ai appelé chronopost qui dit que c'est encore à Roissy mais que c'est pas toujours actualisé en direct.
En plus système de relivraison claqué au sol car on peut qu'en semaine et pas le week-end...
Clairement je sens que je vais devoir faire mes 80km pour aller chercher mon colis si ça continue 🥲
Dire qu'on est beaucoup à avoir fait le choix d'être dispo aujourd'hui pour rien
gleela20
Helping Hand
Options
Ce serait bien que chronopost arrête alors de dire aujourd'hui la livraison
Bryan_M
Navigator
Options
Bonjour, nous sommes nombreux à être dans la même situation que vous.

Vu l'heure, je pense que les livraisons commencerons demain du coup.

Bonne journée
Xixou
Navigator
Options
Chronopost ne dit pas aujourd'hui mais bien mardi sur le premier mail, la date sur le suivi est une estimation et n'est pas en lien avec la retenue en entrepôt demandé par Samsung1738571697175.jpg
gleela20
Helping Hand
Options
Et ils foutent tout le monde dans la sauce 🥲
AntCordier
Explorer
Options
En vrai c'est vraiment pas clair le shop nous dis le 5 fev, le mail de chronopost affiche le 4 fev et quand on clique sur le suivi ça marque le 3 fev rien est claire c'est vraiment pas cool pour les gens qui bossent. Donc ne même pas être sur pour la date donc perdre son temps ou devoir faire 60 km pour aller dans un centre chronopost c'est vraiment mal foutu et pas a la hauteur pour les sommes payer pour nos produits Screenshot_20250203_093234_Samsung Internet_1000007193_1738571556.png
gleela20
Helping Hand
Options
Bah j'ai posé une journée de télétravail pour rien 🤡
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @AntCordier 🙂
Concerne Cde sur Samsung Shop ?
Voir le fil d'Actualité ou la fonction Recherche :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s25/livraisons/td-p/11585730?src=ShareByUserCM
.../...
Très belle journée à Toutes et Tous 🌞
0 Compliments