Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison reprogrammer sans aucun contact

(Sujet créé le : 15-02-2025 12:09 AM)
207 Visites
Darkpho
Big Cheese
Options
Bonsoir, 

j'ai passé commande sur le Samsung Shop pour un lave-linge Samsung, livré et mis en service par Agediss Girard Agediss. J'ai programmé avec le conseiller la livraison pour le 17 février dans l'après-midi. Parfait, je pose ma journée de congé pour être présent. Ce soir, je découvre sur le suivi de livraison qu'elle est bien programmée, mais pour le 18 février… la date de livraison a était modifié sans mon consentement sans aucun contact avec qui que ce soit. Je vois qu'un SMS a été envoyé le 14 février à 20h27 pour confirmer la livraison du 18, mais je n'ai rien reçu ! alors que j'en ai reçu un le 13 fevrier a 20h27 confirmant la livraison du 17. Et déjà, depuis quand on modifie la date de livraison déjà confirmée par SMS pour le 17… Très mécontent de ça. Ma livraison doit se faire le 17 après-midi comme convenu avec le conseiller et pas le 18 ! Impossible !

Merci à l'équipe Samsung de faire le nécessaire pour que la livraison se fasse comme prévu le 17.
Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
2 Réponses
Fab1000
Pioneer
Options
Bonjour. Dans votre situation et sans attendre une éventuelle action du vendeur qui a peu de chance de se produire, je prendrais directement contact avec la société Agediss Girard pour vérifier la date précise de livraison et le cas échéant, procéder aux modifications nécessaires.
0 Compliments
Malik2
Voyager
Options
Salut,
À voir directement avec le transporteur...
0 Compliments