le 21-04-2022 05:23 PM - dernière modification le 22-04-2022 09:44 AM par Diana_T
Bonjour
J'ai commandé un smartphone samsung S21 FE sur le site.
Reçu vendredi 15 avril 2022, il chauffe . Après un contact téléphonique avec samsung on me demande de le renvoyer pour remplacement. Pour celà je vais recevoir par mail un bon de retour avant 72 heures.
Nous sommes le jeudi 21 et RIEN, malgré 5 appels au service shop: 0805504504. Il m'est répondu que l'information est transmise avec l'information urgent.
Comment contacter un responsable? Personne ne peut répondre à cette question au shop!!
Pouvez-vous quelque chose pour que je reçoive rapidement ce bon de retour?
Numéro de ma commande: FR*********************
Mail: ***************
Françoise *****
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-05-2022 01:16 PM
Bonjour @Françoise-50 ,
Je suis ravie que vous ayez reçu l'étiquette de retour.
Il faudra, effectivement, patienter sous un délai de 14 jours ouvrés à compter du stockage du colis retourné.
En effet, une fois le colis retourné et stocké à l'entrepôt Samsung, vous recevrez le numéro de commande de remplacement et une fois l'expédition de celle-ci, vous recevrez un nouveau numéro de suivi de livraison par e-mail.
Restant dans le coin,
bonne journée 😊!
le 22-04-2022 09:50 AM
Bonjour @Françoise-50 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Je prends note de votre message et j'ai conscience que la situation soit désagréable.
C'est pour cela que je viens d'alerter mes collègues modérateurs Shop. Un d'eux prendra contact avec vous dans les meilleurs délais possibles.
☑️ Je me suis permis de supprimer le numéro de commande, votre nom et l'adresse email. Pour des raisons de sécurité et confidentialité, nous ne recommandons pas l'affichage de données personnelles. Je compte sur votre compréhension et confiance😉.
Belle journée,
Diana
le 22-04-2022 01:31 PM
Bonjour
Hier la réponse de samsung shop était que mon bon de retour serait envoyé aujourd'hui. Je n'ai toujours rien et je crains qu'ils jouent la montre. Est-ce qu'au bout de 15 jours de livraison ce retour pour remplacement devient-il impossible?. j'ai un mail de confirmation de ma demande de remplacement
le 25-04-2022 04:38 PM
Bonjour à tous,
@Françoise-50 bienvenue sur la Communauté Samsung🤗.
@Diana_T merci pour votre intervention.
@Françoise-50 je vous invite à prendre connaissance de ma réponse apportée sur ce post👉 https://eu.community.samsung.com/t5/samsung-shop/j-attends-un-bon-de-retour/m-p/5263241#M22367 .
Très bel après-midi.
Bien à vous,
le 26-04-2022 09:37 AM
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu de bon de retour. Je viens de faire un signalement à la DGCCRF.
Cela a été transmis à l'entreprise. J'espère que cela va faire bouger les choses.
Cordialement
le 02-05-2022 06:52 PM
J'ai reçu l'étiquette de retour aujourd'hui, 15 jours après en avoir fait la demande.après de multiples envois de mails et un envoi en recommandé avec accusé de réception. l'explication donnée:"Malheureusement, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement informatique et de ce fait vos étiquettes de retour ne peuvent vous êtes envoyés."
Maintenant samsung shop se donne 14 jours pour envoyer un téléphone de remplacement. Un peu long!!!
le 04-05-2022 01:16 PM
Bonjour @Françoise-50 ,
Je suis ravie que vous ayez reçu l'étiquette de retour.
Il faudra, effectivement, patienter sous un délai de 14 jours ouvrés à compter du stockage du colis retourné.
En effet, une fois le colis retourné et stocké à l'entrepôt Samsung, vous recevrez le numéro de commande de remplacement et une fois l'expédition de celle-ci, vous recevrez un nouveau numéro de suivi de livraison par e-mail.
Restant dans le coin,
bonne journée 😊!