Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Interface oney qui ne fonctionne pas et rewards décomptés

(Sujet créé le : 25-11-2023 06:49 AM)
287 Visites
Members_IvDqm5T
First Poster
Options

Bonjour, j'ai tenté de faire une commande d'un téléphone avec un paiement en plusieurs fois, dans l'urgence car le mien est cassé...

Tout fonctionne bien jusqu'à la bascule chez oney ! Après avoir saisi mon adresse : page blanche depuis un ordinateur ou message d'erreur (de maintenance ! En plein black friday) depuis un téléphone.

Le problème est plus que récurrent et ni oney ni Samsung ne semblent vouloir le résoudre... travaillant dans l'IT ces problèmes sont limites volontaires pour restreindre leur accès. Un peu comme la sncf qui va faire une grève en plein rush ! 

Bref quoi qu'il en soit je me connecte ce matin et je constate que mon compte rewards est presque à 0 car j'ai voulu les utiliser lors de ma tentative de commande la veille. Je n'ai donc aucune commande de validée mais mes points déduits.

Combo parfait !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Members_IvDqm5T , je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous 🥰.

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément 😕.

Après vérification auprès du service client, Il m'a été notifié que le site rencontre un dysfonctionnement au niveau du paiement Oney.

L'équipe de Samsung fait le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

Concernant vos points rewards qui ont été prélevés, il m'a également été notifié que vos points vous seront recrédités dans un délai de 14 jours.

Merci @LATINACOLOR pour ton intervention 😊.

Je reste disponible pour toute question.

Agréable journée 🌸.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
LATINACOLOR
Voyager
Options
@membe4s_IvDqm5T
Bonjour je suis tout fait ok avec toi car il est vraie que l"aplîcation Oney ne fonctionne pas correctement
on ne pas suivre les paiements déjà effectué /reste a payer!
J'ai écris plusieurs mails a oney et je suis restée jusqu'à présent sans réponse. Donc...😡
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Members_IvDqm5T , je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous 🥰.

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément 😕.

Après vérification auprès du service client, Il m'a été notifié que le site rencontre un dysfonctionnement au niveau du paiement Oney.

L'équipe de Samsung fait le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

Concernant vos points rewards qui ont été prélevés, il m'a également été notifié que vos points vous seront recrédités dans un délai de 14 jours.

Merci @LATINACOLOR pour ton intervention 😊.

Je reste disponible pour toute question.

Agréable journée 🌸.