Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Inscription Samsung Unpacked

(Sujet créé le : 15-01-2024 12:41 PM)
870 Visites
Nathan579
Navigator
Options

Bonjour à tous,

Je créé ce post car je me suis inscrit à l'événement Samsung Unpacked mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. J'ai essayé de m'inscrire avec 4 boites mails différentes dont deux en s'inscrivant avec mes comptes Samsung et les deux autres avec le formulaire présent si nous n'avons pas de compte Samsung. J'ai essayé sur PC avec et sans bloqueur de pubs, en navigation privée, sur Chrome et Firefox, sur mon téléphone mais rien à faire, je ne reçois rien. Lorsque je réessaie de m'inscrire avec une adresse mail déjà inscrite, j'ai un message qui m'avertit que mon compte existe déjà et le formulaire ne s'envoie pas.  C'est pourquoi je voulais vous demander si c'était normal de ne rien recevoir. J'ai également demandé à un conseiller qui n'a pas su répondre à ma question et m'a donné un numéro de téléphone vers lequel se diriger. Seulement, ce dernier est payant donc je n'ai pas envie d'appeler. Je n'ai également pas reçu de mail pour ma journée privilège mais une modératrice est déjà en train de s'en occuper. Cela m'inquiète car j'aimerais bien profiter des avantages que l'on a lorsque qu'on s'inscrit à l'événement Samsung Unpacked...

Edit : Après avoir essayé pendant des heures de s'inscrire avec de nouveaux comptes et réessayé de s'inscrire, je n'ai toujours pas la page m'avertissant que je suis déjà inscrit mais je suis toujours redirigé vers la page permettant d'être tiré au sort pour assister à l'événement sur place (voir image). J'ai essayé cela dit de m'inscrire sur le site de Samsung version US et j'ai reçu un mail tout de suite après, donc le problème vient du site français... Je désespère de ne pas réussir à résoudre le problème d'ici l'événement et de passer à côté des offres juste à cause de ce souci... J'espère que mes inscriptions ont été prises en compte car je commence à en avoir marre d'avoir ce genre de problème avec Samsung et son service "expert" qui sait moins de choses que les membres de la communauté. Si des modérateurs pouvaient me venir en aide rapidement, cela ne serait pas de refus.

Nathan579_0-1705351540559.png

Merci d'avance pour votre réponse !

Nathan

37 Réponses
Nathan579
Navigator
Options

Tu es un membre Samsung + ou seulement Samsung Member ? 

0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Je ne suis qu'un simple utilisateur Samsung Members.

Nathan579
Navigator
Options

Ouais mais quand tu vois ce qu'ils sont capables de faire, c'est un peu le comble de la part de Samsung. J'ai jamais reçu de code pour mon anniversaire, ni pour ma journée privilège et maintenant je reçois pas le mail de confirmation d'inscription et sur le site je peux m'inscrire autant que je veux avec mon compte Samsung Member donc si ça se trouve je suis pas inscrit... À force je me demande si c'est pas fait exprès pour nous donner moins de réductions 

Nathan579
Navigator
Options

Ok ok et quand tu t'inscris de nouveau avec le même compte Samsung, il te dit que t'es déjà inscrit ? Ou ça fait comme moi et il ne te dit rien ?

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui, il me dit que je suis déjà inscris 😉

Nathan579
Navigator
Options

Ah donc je suis vraiment maudit...

Nathan579
Navigator
Options

Et quand tu t'es inscrit, t'étais déjà connecté à ton compte ou tu t'es connecté au moment de t'inscrire ?

0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Tous le monde ne peut avoir un compte +
Tu en bénéficie quand tu commences à être un fidèle client...
Belle soirée
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments