Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Donne code Unpacked

(Sujet créé le : 02-02-2025 12:14 AM)
814 Visites
b57herve
Voyager
Options

Bonsoir, n’étant pas convaincu par la série S25 en raison du surplace opéré par Samsung sur cette gamme , je donne mon code Unpacked valable pour un S25 Ultra (-200€ + Galaxy watch 7 ) ou Galaxy S25/S25+ (-150€ + Galaxy Buds 3)

Je ne le publierai pas ici , parce que sinon quelqu'un va l'utiliser comme un ***** , sans dire merci^^

Alors si vous êtes intéressé veuillez me contacter par MP  (Le code a été donné , desolé)

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JérômeI
Voyager
Options
Encore merci pour cette générosité Hervé 👏❤ ça c'est une communauté en or ! 🔥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Merci 😁
rimka_27
MegaStar
Options
Je blague 😀 moi j'ai voulu donner et le gars et aux abonnés absents 😅 il a publié cette après midi
b57herve
Voyager
Options

Salut🫡 ! lol  je parie que toi non plus tu n'est pas emballé cette année 😒

rimka_27
MegaStar
Options
Je me disais bien qu'on se connaît sur.le forum, bon week-end
rimka_27
MegaStar
Options
Pas nécessairement 😁 après le geek appel le.changement, tu as quel appareil ? Moi s24u et j'en suis content
rimka_27
MegaStar
Options
Il est plus léger de 14gr et à des.bordures un peu plus fine, quelle avancée exceptionnel 😅 et il ressemble à une gamme A ou un chinois maintenant 😆 vive les galaxy note s23u et s24u 😀 idem n20u au design premium avec un vrai stylet bt, les angle droit ca fait personne séreuse pour un ultra, je taquine sec 😆
b57herve
Voyager
Options

Ouais on c'était parlé l'an dernier quand y avait les précommandes des S24 , je suis cuistot comme toi , si tu te rappelle^^

Ben j'ai toujours le S24+ , ca fait le taf , moi j'hésitais un peu avec un S25 de base , juste pour avoir un smartphone plus compact et plus agréable à prendre en main , mais au final je suis pas certains de vouloir cette taille^^
Sinon le S25+ ou le Ultra , ca ne m'a jamais donné envie... 

Si c'est juste pour avoir le snap 8 élite , ca fait léger comme upgrade 😮

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je me disais aussi, confrére 😀 oui t'as aucune raison de changer si tu as le + pour le s25+ , par contre je t'avoue je l'ai pris le petit s25 avec abonnement, cer le 12gb de ram et 512gb qui m'a plus, il est plus fin que le s24 aussi, moi cer en deuxième appareil que je l'ai pris, je garde mon s24u , si ca peut t'aider cette taille est bien quand même, mieux que les s23 que je trouve petit, jai eu le s24 en main et il est chouette à manipuler et léger et bonne autonomie aussi cette année avec le snap élite et la gravure 3 mn
b57herve
Voyager
Options

Ouais c'est clair les angles carré c'est ce qui faisait l'identité des Ultra , du coup elle devient un peu banal cette version Ultra , j'imagine que certains puristes sont décus :smiling-face: 

0 Compliments