Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Info ODR tab s8, s8+, ultra

(Sujet créé le : 09-02-2023 05:02 PM)
201 Visites
Pack149
Journeyman
Options
Bonjour à tous/tes, 
Petite info pour ceux qui souhaiteraient bénéficier de l'ODR en cours sur les Tab S8
Lors de la constitution du dossier il ne nous est pas demandé de joindre de photo de l'étiquette découpée comme pour toutes ODR samsung

Je viens de m'entretenir avec une conseillère par chat qui m'a confirmée que c'était une erreur et qu'elle faisait remonter l'info pour que ça soit corrigé
Donc attendez un peu avant d'envoyer vos dossiers, ça serait dommage de se le faire refuser bêtement 
Voilà 🙂

PS : J’ai que testé pour l'odr des Tab, possible que d'autres ODR soient incompletes, n'hesitez pas à faire remonter l'info ou au moins vérifié si c'est normal avant de soumettre quoi que ce soit.
0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Pack149
Journeyman
Options
Oui, c'est lors de la réalisation du dossier en ligne que nous n'avons pas l'option pour joindre de photo de l'étiquette
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Pack149  n'ayant pas assez d'éléments je ne peut aller plus loin que la page ou on saisie le prix d'achat , n'ayant pas de imei ou SN a saisir je ne peut aller plus loin. A quel niveau ils demandent la photo de l'étiquette? 

De mon coté je vais remonter le soucis a Samsung Fr . 

0 Compliments
Pack149
Journeyman
Options
Normalement dans la partie "Mes informations produits" une photo est demandée avec toutes les précisions (bien découpé, visible etc...)
Ici on passe directement à la partie "Simulation" avec le récapitulatif
Merci pour votre remontée!
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pack149@Pi_Jo_75 👋,

J'espère que vous vous portez bien !

@Pack149, j'ai remonté le cas vers l'équipe dédiée et je suis en attente de réponse.

Je vous ferai un retour quand j'aurai une réponse.

@Pi_Jo_75, merci pour votre intervention sur ce fil.

Passez une bonne journée et surtout, portez-vous bien.