le 14-07-2024 04:34 PM
Bonjour à tous,
J'ai effectué une demande de commande pour le Zflip 6, avec un financement par le biais de Floa Bank. (et reprise d'un téléphone)
Au moment de la signature électronique après avoir entré le code, bug du site. Je rafraîchi la page, toujours bug. Je clique sur retour sur le site du marchand. Là surprise mon panier est plein.
Cependant, petit check de mes mails, le dossier est pré accepté et en attente de confirmation puisque j'ai un mail de Floa Bank Le relatant.
J'ai vu beaucoup de personnes ayant eu le même problème, comment s'est il résolu ? Pourquoi mon panier d'achat Samsung n'est pas vide ? La commande est elle prise en compte ? (j'ai peur de passer à côté des offres de lancement). Je ne souhaite pas la refaire car je ne sais pas si la première à bel et bien été prise en compte.
De plus, j'ai essaie de faire un suivi de ma demande sur Floa bank, impossible de se connecter sa tourne en rond et ne m'indique aucun message d'erreur...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-07-2024 01:29 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Fanny27, je suis navrée pour cette situation et pour le délai de réponse 😕.
Avez-vous reçu une réponse de FLOA ?
Sinon, je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que j'effectue des vérifications auprès du service client, s'il vous plaît :
✅ votre nom et prénom
✅ votre adresse e-mail
✅ votre numéro de commande
Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :
🖇️ Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @Le-Joker , @gino547000 et @BrddrB pour vos interventions.
En attente d'un retour, je vous souhaite à tous une très belle journée 😊
le 14-07-2024 04:41 PM
le 14-07-2024 04:59 PM
le 14-07-2024 05:02 PM
Bonjour,
Je n'ai reçu qu'un mail de pré acceptation de la part de Floa bank, pas de mail de Samsung... Je ne sais pas si la commande est prise en compte, et je n'ai du coup pas de numéro de commande.. Merci
le 14-07-2024 05:02 PM
Bonjour,
Merci pour votre retour... Je vais attendre encore un peu..
le 18-07-2024 06:54 PM
le 18-07-2024 07:30 PM
Bonsoir,
Samsung ne m'a jamais envoyé de mail, au bout du compte après les avoir contacté à au moins 3 reprises on a fini par me signaler un bug technique qui ferait que ma commande ne passerait jamais, j'ai donc dû la refaire..
le 23-07-2024 01:29 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Fanny27, je suis navrée pour cette situation et pour le délai de réponse 😕.
Avez-vous reçu une réponse de FLOA ?
Sinon, je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que j'effectue des vérifications auprès du service client, s'il vous plaît :
✅ votre nom et prénom
✅ votre adresse e-mail
✅ votre numéro de commande
Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :
🖇️ Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @Le-Joker , @gino547000 et @BrddrB pour vos interventions.
En attente d'un retour, je vous souhaite à tous une très belle journée 😊