Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Financement refusée par Oney

(Sujet créé le : 02-03-2023 09:10 PM)
1557 Visites
SoFie83
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai effectué une commande du galaxy s23 ultra sur le site de Samsung avec financement Oney mais le financement a été refusé sans que je sache pourquoi. 
Par contre ma commande est toujours en cour sur samsung sans mantion d'un paiement en plusieurs fois comme si j'allais payer la totalité d'un coup alors qu'il n'en est pas question. Si mon financement a été refusé ici je l'achèterai ailleurs par un autre financement, je ne veux pas le payer en une fois. 
Est ce normal ? Comment être sûre que ma commande soit bien annulée chez Samsung ?
Cordialement 
6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir vous devriez les contacter ou sinon faite bloquer le prélèvement à.la banque .
bruno85540
First Poster
Options
Bonsoir ca m'est arrivé aussi mais en fait le financement n'était pas refusé il fallait simplement un document qui n'était pas assez lisible, attendez demain oney va revenir vers vous pas mail normalement
Boon99
Pioneer
Options
Bonsoir,
Appellez le 0805 504 504 il vous le diront
SoFie83
Apprentice
Options
D'accord merci pour votre réponse, j'attends jusqu'à demain je verrai s'ils me contactent, ensuite vous avez reçu votre commande rapidement ?
0 Compliments
SoFie83
Apprentice
Options
C'est tout de même bizarre car j'ai reçu le mail de Oney me disant que le financement n'avait pas abouti, qu'aucun prélèvement ne sera effectué et que la commande samsung était donc annulée.
0 Compliments
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue à @SoFie83 @bruno85540 sur la Communauté Samsung 😍.

@Boon99 @bruno85540 @rimka_27 je vous remercie pour vos différentes interventions sur le fil de discussion et surtout pour l'esprit d'entraide 👍.

@SoFie83 Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément rencontré.

SI vous avez reçu un mail de la part de Oney vous informant que le financement n'aboutirait pas, rassurez-vous, la commande non plus ne pourra aboutir, vu qu'elle n'a pas été financée.

Néanmoins, je vous invite à contacter le service client disponible au 0 805 504 504 comme vous l'a suggéré @Boon99 pour plus de détails concernant le statut de la commande.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre appel.

Je reste disponible si besoin.

Très bon début de week-end à tous 😊!