Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Déception collaboration Samsung Floa bank

(Sujet créé le : 17-09-2024 06:47 PM)
1092 Visites
000jules000
Pathfinder
Options
Bonjour j'allais commandé un z fold 6 mais complètement découragé par la nouvelle collaboration avec Floa bank pour le financement ! 

Le nombre de retours négatifs est incalculable entre les gens qui ont un problème de reprise de leur ancien téléphone non prise en compte sur la valeur totale du crédit et de l'échéancier, ceux qui ont demandé à payer en 24 fois et au final ont un échéancier en 18 fois sans possibilité de recours, sans parler des prélèvements même après le règlement total du crédit . Les discussions sans fin pour régler leurs problèmes où on joue à un espèce de ping-pong entre Samsung et Floa qui se rejette la faute . On parle d'un crédit à plus de 13 %, la collaboration avec oney était tout juste parfaite et qui plus est gratuite.

Au travail on était trois à être prêt à s'acheter un téléphone dans les prochaines semaines et à cause de votre nouvelle solution de financement on ira chez la concurrence et on doit être nombreux dans ce cas.

J'espère que vous changerez rapidement.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @000jules000 👋,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😊.

Je peux comprendre votre ressenti et je considère votre avis sur les conditions d'utilisation du nouveau FLOA.

Toutefois, je vous invite à prendre connaissance des informations figurant dans cet article publié récemment sur la Communauté :

👉 https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/tout-savoir-sur-le-moyen-de-paiement-f...

Je reste disponible en privé si vous avez des questions.

Bonne journée à vous ☀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Dans une réponse précédente j'ai donné mon avis concernant cet organisme de crédit dont les taux d'intérêt frôlent le taux d'usure et qui favorise le sur-endettement.
Je n'avais pas tort.
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @000jules000 👋,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😊.

Je peux comprendre votre ressenti et je considère votre avis sur les conditions d'utilisation du nouveau FLOA.

Toutefois, je vous invite à prendre connaissance des informations figurant dans cet article publié récemment sur la Communauté :

👉 https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/tout-savoir-sur-le-moyen-de-paiement-f...

Je reste disponible en privé si vous avez des questions.

Bonne journée à vous ☀

0 Compliments