Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Financement Oney refusée

(Sujet créé le : 22-01-2024 04:01 PM)
568 Visites
imperia
Explorer
Options
J'ai pré-commandé le S24 ce week-end en ayant le code promo pour la montre connectée...j'étais hyper contente. Je fais ma demande de paiement en 12 fois sans frais. Avec tout le dossier complet, de bonnes ressources... accord de principe. Et aujourd'hui mail de Oney annulant tout simplement ma commande ! Qu'elle déception ! Aucune explication ou autre options possibles. Du coup je me retrouve sans possibilité de réutiliser mon code promo pour la montre, et avec la déception de ne pas pouvoir commander le s24... 

D'autres dans ma situation ? Y'a t-il des explications sur les refus de financement ? J'ai entendu dire qu'il fallait avoir la somme du téléphone sur son compte ? Est-ce vrai ?? Si c'est le cas ils devraient le dire... ! 

Trop deg... 
10 Réponses
gz13
Voyager
Options
De même, j'ai perdu mon code promo. Et ils ont perdu un client de plus pour le s24 ultra
imperia
Explorer
Options
C'est dégueulasse ! Au moins qu'ils proposent de changer la demande de paiement, d'étendre d'avantage les mensualités ou autres...franchement c'est l'incompréhension...je travaille, j'ai un bon salaire... qu'ils ne proposent pas de paiements de ce genre si on ne peut pas les obtenir !
0 Compliments
Utopika17
Pioneer
Options
ça m'est arrivé cet été juste parce qu'il voulait un document en plus.
Ils ont refusé et le lendemain j'ai reçu un mail pour compléter mon dossier et tout s'est remis en route.

imperia
Explorer
Options
Ah oui ? J'ai pourtant tout transmis au moment de la commande. Mais ce serait super que cela m'arrive aussi !
0 Compliments
meseb57
Explorer
Options
Le site de Samsung ne fonctionne pas correctement et le service client me l'a dit que c'est dû aux grand nombre de commandes. Si Samsung ne peut pas assurer, il ne faut pas faire de la pub. Une honte pour Samsung.
0 Compliments
imperia
Explorer
Options
Vous avez eu le même souci que moi ?
0 Compliments
phaseneutre
First Poster
Options
Oui et il y avait largement ce qu il fallait sur mon compte
0 Compliments
imperia
Explorer
Options
C'est dingue ! Du coup on a perdu nos codes promo ! Ça valait tellement le coup avec le code pour la Watch 6 ! Je pensais la revendre pour réduire ma dépense !
0 Compliments
Joyce_FW
Explorer
Options

Bonjour à tous

est ce oney ou FLOA dont vous parlez ?

0 Compliments