Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Facture non disponible pour certaines commandes

(Sujet créé le : 27-08-2024 01:58 AM)
280 Visites
JoelB1
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis la mi juillet, j'ai passé 4 commandes :

- Galaxy Watch 7

- Galaxy Z Flip 6

- Galaxy Buds 3 Pro

- Galaxy Tab S9

Pour les deux premières, lors de l'expédition, j'ai pu téléchargé la preuve d'achat, et une fois les commandes livrées, la facture dans les heures qui ont suivi.

Pour les deux dernières, je n'ai à ma disposition que les preuves d'achats, les commandes ont été livrées la semaine dernière et je ne peux toujours pas télécharger les factures.

J'ai contacté le service client deux fois par chat, qui n'a su que me renvoyer les preuves d'achat, et s'obstine à ne pas comprendre ma demande. Or j'ai besoin des factures, pour deux raisons, d'une part, d'un point de vue légal pour la garantie, seule une facture fais foi, d'autre part pour la participation aux ODR, une facture est réclamée.

Pouvez vous m'aider.

Par avance merci.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour @JoelB1 👋, 

Je vous remercie pour votre retour 😃.

Après vérifications auprès du service client, vos factures sont bien disponibles.

Un e-mail vous a été envoyé par le service client avec vos différentes factures en pièces jointes 😊.

Je reste disponible,
Passez une agréable journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Legendarynono
Navigator
Options
Bonjour, chez samsu g avoir des factures correctes c est difficile.
Je me bats pour avoir des factures avec des dates de livraison correctes pour la garantie mais rien ni fait.
Courage à vous
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @JoelB1 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Tout dépend des dates d'achat de vos appareils, normalement la facture est disponible 14j. suivant l'achat/le site Samsung : il y a plusieurs Posts à ce sujet sur le fil d'Actualité :
https://eu.community.samsung.com/t5/shop/facture/td-p/10120436?src=ShareByUserCM
...
Belle journée 🌞1724737115694_1724737115682_0.jpg
0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue @JoelB1 dans notre Communauté 😊.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez actuellement 😔.

Afin de faire des vérifications concernant vos factures manquantes, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ vos différents numéros de commande
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci à @matheloan et @Legendarynono pour vos interventions.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée ☀️.

JoelB1
First Poster
Options

Bonjour,

Peut être est-ce différent selon les canaux d'achat, néanmoins pour tes mes commandes précédentes sur le site Samsung, l'APP Samsung ou Samsung via The Corner Bousorama, la facture a toujours été disponible dès la livraison, comme sur les tous les sites de vente en ligne. D'ailleurs, c'est une obligation légale que de fournir ce document.

0 Compliments
JoelB1
First Poster
Options

Bonjour,

Je vous transmets en MP les numéros de commande.

Cordialement

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @JoelB1 🙂
Avez-vous résolu votre problème de départ ?
Merci et belle journée 🌞
0 Compliments
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour @JoelB1 👋, 

Je vous remercie pour votre retour 😃.

Après vérifications auprès du service client, vos factures sont bien disponibles.

Un e-mail vous a été envoyé par le service client avec vos différentes factures en pièces jointes 😊.

Je reste disponible,
Passez une agréable journée 🌞.

0 Compliments
JoelB1
First Poster
Options
Oui et non cela reste que des preuves mais je me suis aperçu que les fichiers nommés taxe invoice étaient aussi des preuves de, très étrange de la part de Samsung
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour @JoelB1 🙂
Donc vous avez pu télécharger les factures en question (objet de votre Post) /site Samsung, dans le délai de 14j. ?
Quelle était la date d'achat des 2 produits en question ?
Re belle journée 🌞
0 Compliments