Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Evollis : decompte 7 jours (à partir de...)

(Sujet créé le : 05-02-2023 11:35 AM)
449 Visites
Kristofior
Helping Hand
Options
Bonjour,

Pas encore recu S23 au point de retrait chronopost mais j'ai recu hier l'attestation de cession à signer et aujourd'hui l'etiquette retour et email Evolis avec la procedure retour mentionnant les 7 jours calendaires.

Le decompte des 7 jours commence à réception de leur email ou à réception du Telephone ? (sachant qu'on est Dimanche donc rien de prévu pour aujourd'hui pour le point de retrait chronopost)

Si le point de retrait le recoit Lundi et que j'y vais Mercredi....le decompte commence quand ?

0 Compliments
24 Réponses
TheT4ifou
Explorer
Options
J'ai appelé le service client, c'est à partir de la réception des tickets d'envoi
Patakawett
Hotshot
Options
Vous faites bien de le dire, j'avais compris qu'ils disaient que c'était au moment du nouvel appareil.
Berserker79
Voyager
Options
Salut , merci de l'info 👍
AMHA
Journeyman
Options
Pour moi c'est le contraire, j'ai reçu le tel, mais pas l'étiquette de retour .__.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, 7 jours à réception du colis.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Non pas possible, c'est à partir du jour de la réception de votre nouveau téléphone.
TheT4ifou
Explorer
Options
Je ne sors pas les infos de ma poche, je redis ce que le gars du service client m'a dit
Kristofior
Helping Hand
Options
Impossible....et si l'envoi dure 3 jours....il reste 4 jours pour migrer les données et envoyer le tel !!!
TheT4ifou
Explorer
Options
Tant mieux alors si le gars a tort
0 Compliments