Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evolis

(Sujet créé le : 21-07-2022 10:17 AM)
244 Visites
Members_l6JGOlp
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté un nouvel appareil s22 avec reprise de mon ancien appareil Flip 5G. J'ai renvoyé mon ancien appareil trois jours après l'achat en gardant la preuve d'envoi  et en suivant l'envoi par la poste. Evolis a reçu l'ancien appareil 6 jours après (preuve de la réception par la poste), mais m'a bombardé d'e-mail pendant plus d'un mois stipulant qu'il n'avait pas reçu l'ancien appareil et allait me faire payer. J'ai bataillé pendant plus d'un mois pour contacter Samsung et savoir à quelle adresse e-mail envoyer ma preuve d'envoi. Finalement Evolis m'a débité puis recrédité 5 jours après. Le manque de professionnalisme d'Evolis est effrayant et stressant !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_l6JGOlp 😊

J'ose croire que votre problème est résolu.

Je suis navrée de la qualité de service qui vous a été offert, rassurez-vous nous prenons en compte votre ressenti et ferons le nécessaire pour améliorer la qualité du service.

Passez une excellente journée.

A très bientôt sur la Communauté 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_l6JGOlp 😊

J'ose croire que votre problème est résolu.

Je suis navrée de la qualité de service qui vous a été offert, rassurez-vous nous prenons en compte votre ressenti et ferons le nécessaire pour améliorer la qualité du service.

Passez une excellente journée.

A très bientôt sur la Communauté 😊

AngryS23
Journeyman
Options

Bonjour @Members_l6JGOlp 

Arnaque totale. D'ailleurs je n'ai pas réussi à retrouver mon long post face à ce préjudice subi. Je sais aussi que Samsung bloque certains mails j'ai eu des retours échec alors que l'adresse est correcte ils m'ont envoyé un mail ce jour pour me dire en gros qu'ils ne peuvent rien pour moi. Sympa !!!

j'ai retourné mon S20 parfait état,  pas une rayure rien. J'ai obtenu une réévaluation de 1euro. 

Déprime totale face à totale arnaque. J'ai demandé à Evollis et Samsung une photo où vidéo comme quoi il s'agit bien de mon téléphone : j'attends encore et suis prélevée ce jour de 144 euros.

J'ai des vidéos et photos des tests de mon téléphone, du conditionnement de retour, même de la pesée mais tout le monde s'en fout.

Quand je lis les commentaires je comprends que je ne suis pas un cas isolé. Samsung a REFUSÉ LA MEDIATION avec MC2C et se cache derrière les conditions générales.

Je suis déçue par la marque  et fragilisée financièrement. Mais nous ne sommes rien pour eux. Toutefois avoir mauvaise presse c'est pas très bon. Je pense qu'ils vont quand même louper qq ventes de S23 avec le bouche à oreille pas de quoi les fragilisés mais quand même.

Je vous invite comme l'a si bien précisé un membre de Samsung Members de nous réunir en collectif et de stopper cette arnaque. 

0 Compliments