Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Envoi chez evollis

(Sujet créé le : 06-03-2025 11:52 AM)
94 Visites
Niouci
Apprentice
Options
Bonjour,
Quelqu'un a t-il eu des soucis avec l'envoi de son ancien téléphone?
Evollus me menace de reprendre mon S24 ultra à 1€ si je ne réponds pas à leur mail d'ici le 12 mars...pour un problème de dégéolocalisation non faite alors que sincèrement je pensais l'avoir fait. Bref, ils me demandent mes codes pour pouvoir le faire dans leur atelier, ce que je fais immédiatement. Depuis ce mail du 19 février et 8 mails plus tard, je n'ai toujours pas de réponse ! J'ai appelé samsung qui me répondent qu'ils comprennent très bien, mais que evollis est débordé et qu'il faut leur envoyer un mail ????
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp
Cordialement 
0 Compliments
5 Réponses
madar26
Pathfinder
Options
Bonjour,
en général ils répondent assez rapidement mais j'avoue qu'ils sont un peu long en ce moment.
Envoyez leur un mail avec en copie samsung comme ça tout le monde aura une trace écrite.
Bon courage ...
0 Compliments
Niouci
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse rapide mais cela fait huit mails que je leurs envoi !
0 Compliments
Solution
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous👋,

J'espère que vous vous portez bien.

Je suis navré @Niouci  pour la situation que vous rencontrez actuellement 😔.

Je comprends votre ressenti et je tiens à vous assurer que le service Evollis prendra en charge votre demande dans les meilleurs délais.

En effet, ils vous apporteront toutes les informations nécessaires concernant votre réclamation.

Merci à @madar26 pour votre précieuse intervention.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niouci
Apprentice
Options
Merci beaucoup Vincent_S ,je vais donc encore attendre
Cordialement
Mel_Gleo
Journeyman
Options

J ai le meme probleme je ne vois pas de quel code il s agit, j ai fait une restauration usine avant de l envoyer donc normalement pas de problème de degéocalisation. et apres plusieur mail pas de réponse de leur pars.

Savez vous de quel code il s agit ?

Je suis passez partout et je ne voit plus aucune trace de mon telephone dans la localisation sur mon pc.

pouvez vous m aidez ?

0 Compliments