Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

encore une arnaque aux faux cadeaux

(Sujet créé le : 03-07-2023 09:57 PM)
931 Visites
Members_9XilgEO
Student
Options

Hello, que d'amertume et de sentiments d'injustice, voilà ce que je ressens aujourd'hui ! Afin d'éviter les mauvaises surprises liées aux diverses market places moins chers, j'ai acheté directement sur le site de Samsung un Samsung S23... Normalement, et d'après la promesse de Samsung,le S23 est livré avec des cadeaux offerts: des buds2,une coque et un chargeur.... à la livraison,il n'y a rien de tout cela. Je pense à une erreur le leur part et contacte le service client de nombreuses fois pour obtenir ces éléments. Réponse par mail de Samsung, les buds 2, coque et chargeurs sont en rupture de stock pour les cadeaux... mais ces mêmes produits sont disponibles et en stock pour la vente ! De plus l'offre de cadeaux est toujours en vigueur sur le site Web bien que les stocks soient épuisés ! Faire croire à cadeau factice pour aboutir à une vente c'est une pure escroquerie ! Je désespère d'aboutir à une solution amiable, que me conseillez vous ? #Help #S23 #cadeaux

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour 

J'espère que vous allez bien 😍.

Concernant votre commande, je tiens à préciser que les accessoires que vous réclamez ne font pas partie de votre commande. Il n'y a que le téléphone S23 de couleur exclusive (graphite) qui apparait lorsqu'on fait le suivi.

De ce fait, Samsung ne pourra pas procéder à l'envoi des accessoires 😥.

Espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une belle journée 🤗.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_9XilgEO 

j'ai commandé un S23 U le we des fêtes des pères, le vendredi, il y avais les Buds 2 pro offert avec d''autres avantages.

Les buds étant en rupture, la commande a tardé pour partir, juste 2 ou 3 jours. 

A savoir que pendant ces offres il y a beaucoup de commandes, les pièces et les cadeaux partent trop vite.

Je vous conseil de patienter, je pense que l'essentiel le S23 vous l'avez déjà reçu et vous pouvez déjà l'utiliser.

Members_9XilgEO
Student
Options

Bonjour et Merci @Pi_Jo_75  pour votre témoignage, comme moi vous êtes victime de l'arnaque cadeaux de Samsmung qui dure au moins depuis la fête des pères et l'offre ou plutot l'escroquerie est toujours active sur le site.

Les stocques sont une fausse excuse, les produits sont tous disponibles à l'achat sur le site Samsung et en boutique.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Désolé je me suis mal exprimé. 

J'ai reçu la commande compète avec 2 ou 3 jours de retard.  Les buds étaient dans le colis.  

0 Compliments
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous👋,

J'espère que vous allez bien!

@Members_9XilgEO je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté Samsung. 

Je vous présente nos excuses par rapport au délai de réponse🙏.

Je viens de déplacer votre post vers la rubrique "SHOP", car il ne se retrouvait pas dans la bonne catégorie.

J'ai pris connaissance de votre message et je suis navrée par rapport à votre situation actuelle 😓.

Les modérateurs du service Shop @Emmanuella_S, @EmericCA ou @Yvan_B se feront un plaisir de vous apporter leur aide si possible.

@Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre intervention🙏.

Passez une agréable journée.

Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous ,

J'espère que vous vous portez bien.

Je souhaite la bienvenue à @Members_9XilgEOdans notre Communauté 🤗.

@Members_9XilgEO, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez actuellement. Afin de vous fournir une réponse appropriée, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.

Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Merci à @Pi_Jo_75 , pour son soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié 🌹.

Merci également à @AmphoraS , pour la mention 😉.

Je vous souhaite une excellente journée. 🤩

Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour 

J'espère que vous allez bien 😍.

Concernant votre commande, je tiens à préciser que les accessoires que vous réclamez ne font pas partie de votre commande. Il n'y a que le téléphone S23 de couleur exclusive (graphite) qui apparait lorsqu'on fait le suivi.

De ce fait, Samsung ne pourra pas procéder à l'envoi des accessoires 😥.

Espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une belle journée 🤗.

0 Compliments
ClienMécontent
Journeyman
Options

service client Samsung déplorable, j'ai eu la même réponse d'@Emmanuella_S que toi.

je n''ai pas reçu un clavier qui était offert pour l'achat d'une tablette; le service client me dit que si je ne suis pas content, je peux la renvoyer dans les 14j de rétractation, mais, je n'ai aucune confiance en service client déplorable, car je pense que je vivrai la même mésaventure que la tienne.

je te conseille de signaler ce problème auprès de https://signal.conso.gouv.fr/fr  et de porter plainte auprès du procureur de la république (si tu as une assistance juridique (avec ton assurance habitation ou ta carte bancaire) , contacte les pour te faire aider)

Bon courage et, à l'avenir, quand tu auras besoin d'un produit electronique, zappe directement Samsung et choisi une marque sérieuse

0 Compliments
Members_D7D3DFJ
First Poster
Options

Bonjour, tout comme vous je suis victime du système cadeau mis en place par Samsung, pour moi après achat galaxy tab S9 le premier jour d’une promotion qui dure jusqu’au 30 Septembre 2023 ,rupture de stock concernant les galaxy buds2 pro offert. Ils ont même envoyé un lien pour faire croire que l’offre n’est pas valable sur Samsung shop,je leur ai donc envoyé la photo qui prouvait que l’achat était valable.

bref une vraie fumisterie.

j’ai envoyé un signalement sur le site du gouv 

Courage à vous, pour ma part plus d’achat Samsung ( 4 téléphones,1 télé, 2 tablettes,1 frigo…) ça va changer.

0 Compliments
LePoudreux
Explorer
Options

pratiquement le même avec le S24 Ultra. Le 17 janvier dernier j'ai pré-commandé le téléphone Samsung Galaxy S24 Ultra. Or, le 19, Samsung a annoncé par email une offre de cadeau très intéressante valable pour "toutes les commandes à partir du 17": une montre connectée Galaxy Watch 6 gratuite. Pensant bénéficier de cette promotion, j'ai contacté Samsung qui a refusé de me livrer la montre sans justification valable. Pourtant, les conditions écrites dans leur email étaient claires : l'offre s'appliquait aux commandes à compter du 17 janvier. Je trouve cette attitude de Samsung très décevante et trompeuse pour le consommateur. La marque n'honore pas sa promotion alors même que j'ai passé commande dans les délais impartis. Cette décision me semble injustifiée et montre le peu de considération de Samsung envers ses clients. À l'avenir, je réfléchirai à deux fois avant de pré-commander des produits Samsung, vu leur manque de rigueur dans l'application des offres promotionnelles.

0 Compliments