Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

article Galaxy Tab S9 FE+ couleur menthe non disponible

(Sujet créé le : 24-01-2024 07:23 PM)
127 Visites
Members_BfRL00U
Student
Options

bonjour,

je viens partagé mon experience sur le shop

j'ai acheté une Galaxy Tab S9 FE+ couleur menthe qui était censé être en stock  + 2 smartphone pour une valeur de 1200 euros et la on me dit que ma commande ne pourrait pas ètre livré du fait que cette couleur n'est plus en stock

j'ai contacté samsung pour voir si on pouvait changer de couleur vu que les autres sont en stock et la on me dit que ce n'est pas possible que je peux juste annuler la commande et ètre remboursé car on ne peut pas modifier une commande en cours donc je suis obligé d'attendre quelle revienne en stock pour être livré mais on ne me donne pas de date précise pour la livraison je crois que c'était ma 1 ère et dernière commande sur le site. cela donne l'impression que samsung se moque des clients si un modérateur passe par la et peut m'apporter une solution 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_BfRL00U 👋,

J'espère que vous vous portez bien. 

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez actuellement 😕.

Pour toute commande déjà effectuée, une modification est impossible et généralement un seul bon de livraison est généré pour l'ensemble des articles, ce qui rend impossible une livraison partielle en cas d'article en rupture de stock. La seule solution est soit de patienter le réassort du produit en rupture de stock, soit d'annuler sa commande 😔.

Je suis vraiment désolé.

En guise de dédommagement, je pourrais faire une demande au service client pour vous octroyer un code de réduction. Je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes par message privées si vous souhaitez l'avoir :

✔ votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail 
✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_BfRL00U 👋,

J'espère que vous vous portez bien. 

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez actuellement 😕.

Pour toute commande déjà effectuée, une modification est impossible et généralement un seul bon de livraison est généré pour l'ensemble des articles, ce qui rend impossible une livraison partielle en cas d'article en rupture de stock. La seule solution est soit de patienter le réassort du produit en rupture de stock, soit d'annuler sa commande 😔.

Je suis vraiment désolé.

En guise de dédommagement, je pourrais faire une demande au service client pour vous octroyer un code de réduction. Je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes par message privées si vous souhaitez l'avoir :

✔ votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail 
✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée 🌞.

0 Compliments