Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Disparition des Points Rewards

(Sujet créé le : 14-07-2024 04:14 PM)
498 Visites
Luckyluke1970
Explorer
Options
Bonjour,
Le 10 juillet, j'ai voulu pré-commander le Samsung Galaxy Z Flip 6 avec reprise Evollis et utiliser mes plus de 71000 Points Reward mais problème d'erreur au moment de payer avec CB (comme c'est le cas pour de nombreuses personnes) (cas décrit à de multiples reprises). J'ai donc renoncé à commander le Samsung Z Flip 6 sur le site Samsung mais les Points Rewards utilisés et débités de mon compte Samsung pour la pré-commande n'ont pas été recrédités sur mon compte Samsung. (Cf : Capture d'écran)

image

Pouvez-vous régler ce problème ?
Cordialement.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée @Luckyluke1970 😕.

Normalement, les points rewards vous seront restitués dans un délai de 14 jours à compter du 10 juillet 2024 (date de l'achat).

Si vous n'avez toujours pas reçu vos points passé ce délai, je vous invite à me le notifier en message privé avec les informations suivantes :

votre nom et prénom 

votre adresse e-mail

votre numéro de la commande

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

@IbrahDr , @Members_CVWhlu8 , @Le-Joker  et @pleinfeu rassurez-vous, vos points seront également crédités dans un délai de 14 jours à compter de la date de l'achat 😊.

Je reste disponible, si vous avez des questions.

Agréable journée 🌸.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 Réponses
Nolore
Helping Hand
Options
Bonjour, les point reviendrons d'ici 6 mois normalement
Luckyluke1970
Explorer
Options
6 mois !!! Vous plaisantez !!!
L'an dernier, j'ai eu le même problème pour la commande du Z Flip 5 et cela n'a pas pris 6 mois.
0 Compliments
Nolore
Helping Hand
Options
Moi ça avais pris 6 mois 😬
Luckyluke1970
Explorer
Options
En tous cas, merci pour votre réponse.
C'est fini pour moi Samsung car c'est honteux et indigne pour le leader mondial de smartphones d'avoir autant de problème de paiement avec reprise Evollis.
brpk17
Journeyman
Options
Même problème ils m'ont dit 15 jours mais maintenant je n'ai plus de points et je ne peut pas profiter de promos
0 Compliments
Nolore
Helping Hand
Options
Oui je suis d'accord moi aussi c'est en train de me gaver impossible de commander avec reprise le flip 6
0 Compliments
Le-Joker
Voyager
Options
Bonjour,
Même problème pour moi... J'ai voulu débiter 77 000 points Rewards mais Floa à bug donc quand j'ai refais la manipulation je n'avais plus mes points (environ 70€ du coup...)

J'ai contacté le service client Samsung, ils sont au courant du bug et ils m'ont dit sous 72h ouvrés...

D'ailleurs vos points n'ont-ils pas été doublé pour le paiement de votre Flip ?
Luckyluke1970
Explorer
Options
Oui mes Points ont été doublés pour le paiement
0 Compliments
pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour, même problème, je n'ai pas pu valider ma commande et du coup j'ai perdu 70 euros de rewards....

@Le-Joker @Luckyluke1970 @Nolore est-ce que vos points sont revenus ? Moi toujours pas...
0 Compliments