le 07-05-2022 06:29 PM
Bien le bonjour, j'ai commandé le 28 avril, un S22 ultra 256Go rouge, pour l'anniv de ma femme. Je voudrais avoir si possible l'information sur une date de réception ou de re-stock sur ces modèles ? Je n'ai trouvé la news nul part sur le net. Son anniv étant le 08 juin j'ai un peu de temps devant moi mais je voudrais m'assurer de l'avoir en tant voulu 😁 !
Merci d'avance pour vos réponses 👌🔥
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-05-2022 12:42 PM
Bonjour à tous,
@Ben2zeJi bienvenue sur la Communauté Samsung🤗.
@BandOfBrothers @Lautiana merci pour vos réponses.
@Ben2zeJi le S22 ultra rouge est une couleur exclusive. Cette couleur étant faite à la demande du client, le délai de livraison est un peu plus long soit 7 semaines au maximum.
Au passage, je souhaite d'avance un bon anniversaire à votre belle épouse😊.
Pour faire le suivi de votre commande, je vous propose de contacter le service client disponible au 0 805 504 504 ou par Chat depuis le site.
Très bonne semaine à tous.
Bien à vous,
14-05-2022 10:56 AM - modifié 14-05-2022 10:58 AM
Rebonjour à tous, je viens aux nouvelles concernant mon cas.
Et bien sans doute allez vous être étonnés aux vues des posts qui ont suivis le mien, mais en ce samedi 14 mai, je viens de recevoir à la maison, le S22 ultra précédemment commandé le 28 avril. J'ai suivi les conseils donnés par les modérateurs, j'ai appelé le numéro suivi client, ils ont ouvert un dossier, j'ai été tenu au courant de l'avancée du re-stock etc ...
A vrai dire, j'ai même été étonné de le recevoir aussi rapidement. En tout cas merci aux équipes.
Un bémol tout de même, j'ai reçu un appel hier (vendredi 13 mai) à 11h30, de la part du sav Samsung, ne pouvant y répondre, j'ai eu un message sur mon répondeur, et l'agente me disait que le réassort sur le produit commandé ne pouvait pas se faire rapidement et qu'ils me proposaient soit un remboursement de la somme engagée, soit d'attendre jusqu'au prochain arrivage. J'ai donc rappelé direct après avoir eu le message, et le conseiller que j'ai eu ma rassuré sur la livraison prochaine et à venir. Le soir même j'ai reçu un SMS me signalant la livraison aujourd'hui du téléphone.
Comme quoi il y a quand même quelques problèmes de communication ou de gestion à certains moment.
En tout cas, j'espère que tout ceux qui ont eux des retards vont être livrés.
Voilà pour preuve
le 07-05-2022 08:32 PM
Bonjour @Ben2zeJi
Vous devrez appeler ou envoyer un e-mail à l'équipe de la boutique en ligne de votre région pour une mise à jour de l'état de votre commande ouverte.
L'équipe communautaire n'a pas accès au compte.
Je vous souhaite le meilleur.
Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.
The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "
le 09-05-2022 04:28 AM
le 09-05-2022 12:42 PM
Bonjour à tous,
@Ben2zeJi bienvenue sur la Communauté Samsung🤗.
@BandOfBrothers @Lautiana merci pour vos réponses.
@Ben2zeJi le S22 ultra rouge est une couleur exclusive. Cette couleur étant faite à la demande du client, le délai de livraison est un peu plus long soit 7 semaines au maximum.
Au passage, je souhaite d'avance un bon anniversaire à votre belle épouse😊.
Pour faire le suivi de votre commande, je vous propose de contacter le service client disponible au 0 805 504 504 ou par Chat depuis le site.
Très bonne semaine à tous.
Bien à vous,
le 11-05-2022 09:57 PM
Bonjour,
je vous contacte car j'ai commandé mon S22 ultra 256go en gris le 17 avril, je sais qu'il y a 3 à 4 semaine de délai de livraison. Mais cela fait 1 mois et sur le statut de ma commande c'est écrit en préparation.
j'aimerais savoir si ma commande arrivera en France avant mi juin, car j'avais calculé et normalement sa devrait arriver avant mais je vois que le statut de ma commande n'évolue pas depuis 1 mois
le 12-05-2022 02:49 PM
Bonjour,
Un S22 couleur exclusive commandé le 4 avril et la commande n'évolue pas...Comme la votre. Je suis baladée par Samsung et les conseillers chat et les modérateurs pour faire gagner du temps sauf que presque 1000balles pour un téléphone, il faut quand même un service client de qualité. Mais non c'est le client lésé qui court après Samsung et aucune solution n'est proposée...Le remboursement est sous 14jours et impossible de changer de couleur...Bon courage à vous!
le 12-05-2022 02:53 PM
Bonjour, si vous êtes capable de dire qu'il y a 7 semaines maximum de délai pourquoi cela n'est pas annoncé au client au départ? au lieu des soit disant 4 semaines qu'on lit partout pour les couleurs exclusives?
Une commande passé le 11 février en couleur exclusive devrait être livrée aux alentours de début avril et pourtant toujours rien pour plusieurs membres de la communauté...
Perso j'attends avec impatience donc la semaine prochaine qui est ma 7ème semaine
le 13-05-2022 11:04 AM
@Elonysa1419 Je me sens moins seul, j'ai commandé le S22 ultra en gris le 6 avril et depuis cette date rien à changé ma commande est toujours en "commande prise en compte", j'ai appelé des dizaines de fois Samsung et pareil à chaque fois les conseiller font trainé le problème en me disant d'attendre encore et encore. Ce matin j'ai de nouveau appelé (parce qu'un dossier est censé avoir été créer pour résoudre le problème) et j'ai demandé des infos sur celui-ci, la seul réponse que j'ai eu c'est "je vais créer un nouveau dossier".
Il y a une semaine j'ai envoyé une mise en demeure, sans réponse.
Le service client ce fou de la gueules des clients, personnes n'a d'info alors ils passent leurs temps à reporter le délais de semaines en semaines.
Plus jamais je vais commander directement sur le shop, et je compte pas non plus en faire une bonne pub 😠. 1000€ dépensé, un sav déplorable et bien sûr pas de possibilité de remboursement "faut attendre d'être livrer".
le 13-05-2022 11:07 AM
J'ai pris contact avec UFC Que Choisir et la répression de fraude, sur le sol français Samsung doit respecter le délais affiché lors de l'achat.
Du coup mise en demeure et a partir de la 6eme semaine UFC va me mettre en contact avec leurs huissier, j'espère que les choses vont avancer après ça..
14-05-2022 10:56 AM - modifié 14-05-2022 10:58 AM
Rebonjour à tous, je viens aux nouvelles concernant mon cas.
Et bien sans doute allez vous être étonnés aux vues des posts qui ont suivis le mien, mais en ce samedi 14 mai, je viens de recevoir à la maison, le S22 ultra précédemment commandé le 28 avril. J'ai suivi les conseils donnés par les modérateurs, j'ai appelé le numéro suivi client, ils ont ouvert un dossier, j'ai été tenu au courant de l'avancée du re-stock etc ...
A vrai dire, j'ai même été étonné de le recevoir aussi rapidement. En tout cas merci aux équipes.
Un bémol tout de même, j'ai reçu un appel hier (vendredi 13 mai) à 11h30, de la part du sav Samsung, ne pouvant y répondre, j'ai eu un message sur mon répondeur, et l'agente me disait que le réassort sur le produit commandé ne pouvait pas se faire rapidement et qu'ils me proposaient soit un remboursement de la somme engagée, soit d'attendre jusqu'au prochain arrivage. J'ai donc rappelé direct après avoir eu le message, et le conseiller que j'ai eu ma rassuré sur la livraison prochaine et à venir. Le soir même j'ai reçu un SMS me signalant la livraison aujourd'hui du téléphone.
Comme quoi il y a quand même quelques problèmes de communication ou de gestion à certains moment.
En tout cas, j'espère que tout ceux qui ont eux des retards vont être livrés.
Voilà pour preuve