La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Shop
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Je partage ici mon expérience dans l’espoir d’obtenir une réponse sérieuse de la part de Samsung, ou d’alerter d'autres... Afficher la publication
J'ai le même vécu avec une offre de remboursement non honorée par Samsung
Samsung ne tient pas ses promesses !!!
Cela fait maintenant 3... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai commandé une TV Samsung le 28 mai avec une livraison promise le 3 juin. Au moment de la commande la TV était bien en stock et j’ai... Afficher la publication
Bonjour
J'envisage de commander une tablette sur le site de Samsung. Mais en lisant les avis sur internet je suis pas rassuré exemple... Afficher la publication
Bonjour. Je ne souhaite pas être de mauvaise foi mais là ils sont vraiment nuls ils promettent de résoudre le problème. Effectivement pendant... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir le S25 ultra mais il est spécifié que normalement lors de l'ajout au panier la tablette A9+ et... Afficher la publication
Bonjour à tous,
j'ai demandé la reprise de mon téléphone pour l'achat de mon S25 ultra,
cela fait des années que je fais cela et... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté (en Avril 2025) une tablette S10 FE+ et son Book cover keyboard lors d'une offre promotionnelle,
lors de la mise... Afficher la publication
Bonjour,
Je fais parti des personnes ayant pré-commandé un S25 Edge dès le lancement. Je vois maintenant passer des bonus de pré-commande que... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis intéressée par l'achat d'un The Freestyle en meme temps qu'une TV. Cela indique sur la page produit une offre du... Afficher la publication
Inadmissible !!! Evollis annonce que le colis est arrivé vide alors qu'il a bien été renvoyé par mes soins via leur propre prestataire de... Afficher la publication
c'est fou comment samsung s'en batte les coui**** 1300e alors que le colis a été volé par un transporteur que samsung a imposé... c'est... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de points rewards qui vont être perdus bientôt, comment les utiliser pour acheter un nouveau smartphone... Afficher la publication
Bonjour à tous
J'ai réalisé sur votre site internet il y a deux semaines deux commandes assez conséquentes pour de l'électroménager.... Afficher la publication
Bonjour la communauté,
J'imagine que tous les futurs possesseurs d'un (magnifique) Galaxy S25 Edge ont envie de protéger leur... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience avec les services de Samsung.
J'ai acheté en aout 2021 un Samsung fold 3, après plusieurs... Afficher la publication