Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Délai de remplacement de l'article très très très long, mais encore..

(Sujet créé le : 02-01-2025 02:45 PM)
177 Visites
Nigha
Student
Options

Bonjour,

Je me permets d'exprimer mon profond mécontentement concernant ma énième commande chez Samsung. Moi qui pensais que Samsung disposait d'un service après-vente exemplaire, je suis aujourd'hui extrêmement déçu.

J'ai passé une commande de lave-linge et sèche-linge le 31 octobre, avec une livraison effectuée le 22 novembre. Le 3 décembre, lors de la première utilisation du lave-linge, je découvre une fuite interne, rendant l'appareil inutilisable.

J'ai immédiatement contacté le SAV, qui m'a proposé deux solutions : un retour avec remboursement ou un retour avec remplacement, avec une promesse de traitement sous 72 heures après réception du produit dans leurs entrepôts. J'ai opté pour le remplacement. L'enlèvement a été effectué le 13 décembre, et le produit a été livré aux entrepôts Samsung le 16 décembre.

Depuis cette date, je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part. Malgré de nombreuses relances, le discours reste identique : "Veuillez patienter, Monsieur, une fois l'article stocké, vous recevrez votre lave-linge de remplacement." J'ai entendu cette phrase au moins six fois. Lorsque je demande un délai précis pour le stockage ou le traitement, aucun conseiller n'est en mesure de me répondre. Je suis simplement invité à patienter encore et encore. Mais jusqu'à quand ?

Demain, j'ai rendez-vous avec un journaliste d'une chaîne de télévision pour témoigner de cette expérience particulièrement décevante. C'est vraiment regrettable qu'une marque de l'envergure de Samsung fasse preuve d'une telle négligence envers ses clients.

Dans l'attente d'une résolution rapide et satisfaisante, et surtout une indemnisation à la hauteur de tout le linge que j'ai lavé à l'extérieur à cause du retard de samsung.

Cordialement 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Hello Nigha,

Merci de m'avoir contacté en privé avec ces informations.

Après quelques vérifications en interne, je suis ravi de vous informer que votre commande de remplacement a été prise en charge par le transporteur depuis le 07/01/2025 🤗.

Le colis est arrivé en entrepôt régional ce jour, le 08/01/2025.
Un conseiller des services de livraison doit vous contacter d'ici les 72h pour convenir d'un créneau de livraison avant le 12/01/2025.

Seuls les services Samsung Shop et Agediss peuvent vous fournir des informations correctes sur le suivi des commandes de remplacement. N'hésitez pas à les contacter au besoin 😊.

Je vous invite à patienter quelques jours afin de recevoir votre commande, s'il vous plaît.

Excellente journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Coucou , malheureusement le service clients est déplorable chez Samsung en plus les conseillers sont même pas en France et comme beaucoup de marque ils ont une fiche pour chaque situation et ne peuvent pas faire se qu'ils veulent . Le mieux faire une lettre recommandée de mise en demeure pour commencer , joindre un modérateur . Beaucoup de personnes partent de chez Samsung shop dont moi pour aller directement chez darty, boulanger où autre comme ça en cas de problèmes ont sait où les trouvés.
0 Compliments
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nigha 👋,

Désolé pour le délai de réponse.

Sachez que je comprends votre ressenti face à cette situation 😕.

Afin de procéder à quelques vérifications en interne concernant l'état de votre dossier de remplacement, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de la commande FR, s'il vous plaît.

Je reste disponible.

Merci @gino547000 pour le soutien à notre User 🤗.

Bonne journée

0 Compliments
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Hello Nigha,

Merci de m'avoir contacté en privé avec ces informations.

Après quelques vérifications en interne, je suis ravi de vous informer que votre commande de remplacement a été prise en charge par le transporteur depuis le 07/01/2025 🤗.

Le colis est arrivé en entrepôt régional ce jour, le 08/01/2025.
Un conseiller des services de livraison doit vous contacter d'ici les 72h pour convenir d'un créneau de livraison avant le 12/01/2025.

Seuls les services Samsung Shop et Agediss peuvent vous fournir des informations correctes sur le suivi des commandes de remplacement. N'hésitez pas à les contacter au besoin 😊.

Je vous invite à patienter quelques jours afin de recevoir votre commande, s'il vous plaît.

Excellente journée à vous

0 Compliments