Bonjour,
Je me permets d'exprimer mon profond mécontentement concernant ma énième commande chez Samsung. Moi qui pensais que Samsung disposait d'un service après-vente exemplaire, je suis aujourd'hui extrêmement déçu.
J'ai passé une commande de lave-linge et sèche-linge le 31 octobre, avec une livraison effectuée le 22 novembre. Le 3 décembre, lors de la première utilisation du lave-linge, je découvre une fuite interne, rendant l'appareil inutilisable.
J'ai immédiatement contacté le SAV, qui m'a proposé deux solutions : un retour avec remboursement ou un retour avec remplacement, avec une promesse de traitement sous 72 heures après réception du produit dans leurs entrepôts. J'ai opté pour le remplacement. L'enlèvement a été effectué le 13 décembre, et le produit a été livré aux entrepôts Samsung le 16 décembre.
Depuis cette date, je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part. Malgré de nombreuses relances, le discours reste identique : "Veuillez patienter, Monsieur, une fois l'article stocké, vous recevrez votre lave-linge de remplacement." J'ai entendu cette phrase au moins six fois. Lorsque je demande un délai précis pour le stockage ou le traitement, aucun conseiller n'est en mesure de me répondre. Je suis simplement invité à patienter encore et encore. Mais jusqu'à quand ?
Demain, j'ai rendez-vous avec un journaliste d'une chaîne de télévision pour témoigner de cette expérience particulièrement décevante. C'est vraiment regrettable qu'une marque de l'envergure de Samsung fasse preuve d'une telle négligence envers ses clients.
Dans l'attente d'une résolution rapide et satisfaisante, et surtout une indemnisation à la hauteur de tout le linge que j'ai lavé à l'extérieur à cause du retard de samsung.
Cordialement