Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai d'expédition

(Sujet créé le : 04-05-2023 09:46 AM)
439 Visites
maiwennlambert
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai passé commande ce lundi 1er mai pour un samsung s23. A la confirmation, ils m'indiquaient une expédition ce mercredi 03 mai. Nous sommes le 4, toujours rien, et le pire c'est qu'ils prolongent mon délai d'expédition au 10 mai. Pourtant, j'ai bien pris sur le shop samsung car ils promettent une expédition en 12 à 48h et une livraison en 2 jours ouvrables.

Je ne comprends pas que sans aucune raison, on prolonge ma date d'expédition de 8 jours et encore cela ne compte pas la livraison. Ca revient à attendre 2 semaines pour le recevoir alors que promis en 3/4 jours. Très compliqué quand c'est urgent.

Merci d'avance pour vos retours.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋

Vous vous portez à merveille, j'espère 😉.

@maiwennlambert  Je vous ai fait un retour par message privé.

Je vous réitère mes excuses. 

La prise en charge de votre est effective, il est indiqué que votre livraison a été effectuée 06/05/2023 🤗.

Tout est bien qui finit bien 😉.

Merci @Members_HdIO2pZ @Black_Wolf @Psg-45290 @Jtiv63 pour votre soutien à notre ami, c'est très apprécié😍.

Je vous souhaite de passer une excellente journée à très bientôt🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Jtiv63
Helping Hand
Options
Malheureusement tu n'est pas la seule dans ce cas.... Patience, ça finira bien par arriver !
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour @maiwenlambert
Je comprend votre situation 😞
Pour plus de renseignements je vous invite à appeler
le 0805 504 504 pour toute question liée à l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop.
Du lundi au samedi de 9h à 20h.
Avec votre numéro de commande ou votre email
Je vous souhaite une bonne journée

maiwennlambert
Apprentice
Options

C'est hallucinant, et puis le SAV qui est incapable de donner des informations sur le sujet, courage

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, à ma connaissance le 1er mai jour férié, donc c'est une réponse et confirmation automatique, le délai de 3 à 4 jours si votre téléphone est dans le stock et que vous avez choisi une couleur classique pas exclusive sinon c'est plus que 4 semaines.
Avez-vous reçu un mail de confirmation de commande avec la date de livraison ?
Sinon contactez le service Shop pour vérifier votre commande.
Bon chance
maiwennlambert
Apprentice
Options

Bonjour,

Alors oui j'ai commande un s23 vert donc couleur classique. Le 1er mai en effet, je n'avais aucune information. C'est ce mardi que j'ai reçu une confirmation de commande avec une expédition ce mercredi 3. Par contre, aucune indication sur la livraison sauf que ce sera en 2/3 jours ouvrables. Et aujourd'hui ils indiquent qu'il ne sera expédié qu'à partir du 10... J'ai contacté le service via le chat malheureusement ils sont en incapacité de me fournir des informations.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bizarre, connectez vous sur le site Samsung avec l'identifiant et le mot de passe utilisé pour faire la commande et puis cliquez sur mes commandes pour vérifier l'évolution de votre commande.
Dès fois c'est pas clair les informations données.
Bonne journée
Contactez les modérateurs ils peuvent vous aider.
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 😉,

J'espère que vous vous portez bien 😎.

Je souhaite la bienvenue à @maiwennlambert dans notre Communauté 😍.

Je suis confus par la situation que vous rencontrez actuellement ☹.

Afin de vous fournir une réponse appropriée, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.

Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Merci à @Black_Wolf , @Psg-45290@Jtiv63  pour leur soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 🥰.

Je vous souhaite une excellente journée .

Members_HdIO2pZ
First Poster
Options

Bonjours à tous, alors moi c'est simple, tous les jours les infos sont mis à jour, aujourd'hui ça me dit "Arrive le 05/05/23Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés" et ça se met à jour comme ça tous les jours depuis plus de 1 semaine, j'ai acheté le s23 vert 256gb le 26 avril, je n'ai toujours pas de vision sur : où est mon colis ? Vais-je être livré ? Pourquoi je n'ai aucune information concrète ? merci pour vos réponse.

0 Compliments
maiwennlambert
Apprentice
Options

Bonjour, je comprends totalement moi c'est écrit 04/05/2023, on est le 5 et je n'ai toujours rien. par contre, avez-vous cliqué sur "suivre mon colis" qui se trouve sur la droite ? Là vous avez le samsung trace & track et "normalement" vous avez le suivi précis et la date de livraison. Pour ma part c'est écrit le 09/05, donc rien à voir avec ce que samsung m'annonce précédemment. Leur service de livraison et de suivi est ignoble.

0 Compliments