Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment utiliser ses points Rewards?

(Sujet créé le : 26-07-2023 07:27 PM)
1347 Visites
elp44
Voyager
Options

Bonjour,

Je suis sur le point de passer la commande du Z Fold5, mais je ne sais pas comment utiliser mes points Rewards.

Je ne vois aucune zone à cet effet quand je suis rendu dans le panier par exemple.

Sinon ma décision est loin d'être encore prise, quand je lis le nombre colossal d'arnaques de la part d'Evollis, le partenaire escroc de Samsung pour la reprise des mobiles. Je ne suis pas trop tenté d'envoyer mon S22 ultra rouge en excellent état si c'est pour recevoir, comme tant d'autres, une photo d'un autre modèle fendu en deux ou l'écran décollé (visiblement une escroquerie habituelle). Comment une telle société peut-elle encore être en activité?....

Voir la solution
12 Réponses
Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 😊.

@elp44,pour l'utilisation de vos points rewards, vous devez attendre d'être à la finalisation de l'achat avant.
C'est-à-dire qu'au moment de choisir le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser, vous sélectionnez également "points rewards", car vous aurez l'opportunité de les choisir comme deuxième moyen de paiement😊.

Vous aurez ensuite l'opportunité de renseigner le nombre de points que vous souhaitez utiliser et cela va se convertir en euro.
D'où une réduction qui s'appliquera directement sur le prix initial du produit à acheter 😃.

Je tiens aussi à préciser que les points rewards ne sont pas adaptables à tous les produits proposés sur le site. Ils sont utilisés uniquement que pour certains produits ☝️.

S'ils n'apparaissent pas à la finalisation de l'achat, cela signifierait que le produit que vous achetez ne peut être payé par les points rewards 😥.

Pour plus de précision, n'hésitez pas à contacter le service client par appel au 08 05 504 504 (choix 1) ou par CHAT.
Ci-joint le lien,

@OklmIziPosey , @InTheMatrice, vous pouvez également utiliser les mems procédures pour l'utilisation de vos points rewards respectifs 👍.

@elp44 , concernant l'achat avec reprise, vous pouvez prendre en photo votre appareil avant de l'envoyer à Evollis, comme vous l'ont proposé les autres utilisateurs.

Merci à @MaXx41 , @Elrubio59@Lily2022, pour leur soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié.

Je vous souhaite une excellente journée :sun-with-face:.

Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 🤗.

@OklmIziPosey, si vous ne voyez pas vos points rewards apparaitre lors de la finalisation de l'achat, c'est peut-être parce que vous n'êtes pas connecté à votre compte Samsung

De ce fait, je vous invite à vous connectez à votre compte Samsung et de réessayer cette fois-ci en :

-Navigation privée,
-Sur un ordinateur,
-Vider les cashs de votre ordinateur si possible,
- Et utiliser Google Chrome, et patienter 1 h 

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client au 08 05 504 504 (choix 1).

Passez une excellente journée 🌹,

InTheMatrice
Pathfinder
Options
J'ai commandé ma GalaxyTabS9 sans pouvoir utiliser mes points rewards 😞
0 Compliments