Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment utiliser ses points Rewards?

(Sujet créé le : 26-07-2023 07:27 PM)
1194 Visites
elp44
Voyager
Options

Bonjour,

Je suis sur le point de passer la commande du Z Fold5, mais je ne sais pas comment utiliser mes points Rewards.

Je ne vois aucune zone à cet effet quand je suis rendu dans le panier par exemple.

Sinon ma décision est loin d'être encore prise, quand je lis le nombre colossal d'arnaques de la part d'Evollis, le partenaire escroc de Samsung pour la reprise des mobiles. Je ne suis pas trop tenté d'envoyer mon S22 ultra rouge en excellent état si c'est pour recevoir, comme tant d'autres, une photo d'un autre modèle fendu en deux ou l'écran décollé (visiblement une escroquerie habituelle). Comment une telle société peut-elle encore être en activité?....

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lily2022
Helping Hand
Options
en fait pour utiliser vos points rewards c'est au moment de valider votre paiement. vous aurez une rubrique avec paiement point rewards vous choississez d'abord ça et mettez le montant équivalent de vos points en euros puis valider ensuite vous verrez que ca sera déduit de votre total à payer. Puis si vous avez fait avec une reprise de tel, il faudra payer (si vous choississez en une seule fois) paiement avec evollis et ca vous rendra sur la paiement classique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 😊.

@elp44,pour l'utilisation de vos points rewards, vous devez attendre d'être à la finalisation de l'achat avant.
C'est-à-dire qu'au moment de choisir le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser, vous sélectionnez également "points rewards", car vous aurez l'opportunité de les choisir comme deuxième moyen de paiement😊.

Vous aurez ensuite l'opportunité de renseigner le nombre de points que vous souhaitez utiliser et cela va se convertir en euro.
D'où une réduction qui s'appliquera directement sur le prix initial du produit à acheter 😃.

Je tiens aussi à préciser que les points rewards ne sont pas adaptables à tous les produits proposés sur le site. Ils sont utilisés uniquement que pour certains produits ☝️.

S'ils n'apparaissent pas à la finalisation de l'achat, cela signifierait que le produit que vous achetez ne peut être payé par les points rewards 😥.

Pour plus de précision, n'hésitez pas à contacter le service client par appel au 08 05 504 504 (choix 1) ou par CHAT.
Ci-joint le lien,

@OklmIziPosey , @InTheMatrice, vous pouvez également utiliser les mems procédures pour l'utilisation de vos points rewards respectifs 👍.

@elp44 , concernant l'achat avec reprise, vous pouvez prendre en photo votre appareil avant de l'envoyer à Evollis, comme vous l'ont proposé les autres utilisateurs.

Merci à @MaXx41 , @Elrubio59@Lily2022, pour leur soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié.

Je vous souhaite une excellente journée :sun-with-face:.

Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 🤗.

@OklmIziPosey, si vous ne voyez pas vos points rewards apparaitre lors de la finalisation de l'achat, c'est peut-être parce que vous n'êtes pas connecté à votre compte Samsung

De ce fait, je vous invite à vous connectez à votre compte Samsung et de réessayer cette fois-ci en :

-Navigation privée,
-Sur un ordinateur,
-Vider les cashs de votre ordinateur si possible,
- Et utiliser Google Chrome, et patienter 1 h 

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client au 08 05 504 504 (choix 1).

Passez une excellente journée 🌹,

12 Réponses
Lily2022
Helping Hand
Options
Bonjour,
je vous comprends avec Evollis. Moi avant d'envoyer mon téléphone je prends des photos et video de mon tel avant comme ca j'ai des preuves qu'il est en bon état et aprés ca n'empêche pas qu'ils disent le contraire.
Pour utiliser vos points rewards c'est au moment du paiement vous pourrez choisir une fois les points rewards à utiliser ensuite faire le paiement avec evollis.
elp44
Voyager
Options

Je n'ai pas compris la fin de votre propos.

Ici ils parlent d'aller sur Samsung Members, mais ça ramène ensuite vers le shop... je tourne en rond
https://www.samsung.com/africa_fr/support/apps-services/redeem-your-samsung-rewards-points/

0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

L'année dernière, je possédais le Samsung Galaxy Z Fold 3 et j'avais fait la reprise avec Evollis pour avoir le Fold 4 et aucun soucis de mon côté

Evollis a bien repris mon smartphone avec l'estimation que j'avais fait sur internet

En même temps, mon Fold 3 était impeccable sans rayure, sans coup, sans rien. Et jamais tombé durant l'année que je l'ai eu

Regarde le post que j'avais fait à l'époque sur la reprise de mon Samsung Galaxy Z Fold 3 : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/fold-3-son-état-est-conforme-à-ma-déclaration/td-...
InTheMatrice
Pathfinder
Options
Oui je me pause aussi la question. Impossible de trouver l'endroit pour utiliser ses points rewards
0 Compliments
elp44
Voyager
Options

Sincèrement je suis content pour toi que tout se soit bien passé. Mais si tu fouilles un peu ici même, y compris des problèmes de ces jours-ci, ça calme un peu.  idem sur Turspilot.

0 Compliments
Solution
Lily2022
Helping Hand
Options
en fait pour utiliser vos points rewards c'est au moment de valider votre paiement. vous aurez une rubrique avec paiement point rewards vous choississez d'abord ça et mettez le montant équivalent de vos points en euros puis valider ensuite vous verrez que ca sera déduit de votre total à payer. Puis si vous avez fait avec une reprise de tel, il faudra payer (si vous choississez en une seule fois) paiement avec evollis et ca vous rendra sur la paiement classique
Elrubio59
Hotshot
Options
Oui, je sais, j'ai vu aussi sur la communauté que des gens n'étaient pas satisfaits de Evollis mais je préfère rester sur mes gardes

Des gens sont peut-être de mauvaise foi et ne disent pas tout

Je bosse chez EDF en tant que conseiller clientèle et, on est noté par les clients. Ils reçoivent un mail et note la prestation qu'ils ont eu avec un conseiller

Des moments, je reçois des sales notes et c'est même pas justifié. Dès qu'on va pas dans le sens du client, que c'est comme ça et pas l'inverse, on est mal noté

Alors ici avec Evollis, je pense que ça doit être pareil

Je prends toujours soins de mes smartphones, ils sont protégés de A à Z. Et la preuve, Evollis a accepté mon estimation

Je suis pas là pour débattre là-dessus, mais je préfère être méfiant contre les personnes qui ont envoyé leur tel chez Evollis 🙂
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir
Au moment du paiement c'est proposé.
Cordialement
OklmIziPosey
Pioneer
Options

bonjour, je ne sais pas comment faire non plus, en enlevant l'assurance samsung care+ j'ai bien le paiement Oney et samsung pay qui se rajoutent dans la liste des méthodes de paiement, mais il ne m'est nulpart proposé d'utiliser mes points samsung reward (pour l'achat d'une montre)

0 Compliments