Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

commande

(Sujet créé le : il y a un mois)
175 Visites
gilou60
Student
Options

bonjour

j'ai commandé un S25FE sur le site samsung.com avec comme identifiant de compte : ***********@gmail.com

je l'ai bien reçu mais quand je veux retrouver ma commande dans mon compte Samsung il est indiqué que je n'ai pas de commande passée

et quand je rentre le numéro de commande reçu dans le mail de confirmation de commande et d'envoi du mobile le site me dit "numéro incorrect"

ce numéro est FR*************

je ne peux du coup pas récupérer ma facture et je me pose la question de la garantie 

merci de votre réponse

gilles C .

5 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
@gilou60
Je te souhaite la bienvenue
Cpdt
⚠️ Attention. Tu es sur un forum d'entraide .
Tes Informations personnelles ne doivent pas apparaître.
A côté des pseudos , il y a parfois écrit modérator .
Les modérators travaillent pour samsung et sont les seuls habilités à te demander des informations personnelles et cela se fait en privé

Charte d'utilisation de la Communauté Samsung- Celia_O
https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communauté/charte-d-utilisation-de-la-communau...

Si tu passes par l'application > 3 points en haut à droite , modifier, publier
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @gilou60 @anthony9876 

@gilou60 soyez bienvenu dans le forum communautaire de Samsung France.

Comme vous l'a précisé Anthony, dans la partie public du forum il n'est pas pas permis de laisser des infos personnelles. Je me suis permis d'éditer votre message afin de cacher ces informations. En même temps j'ai placé votre post dans la bonne rubrique qui est le Shop et non pas S25.

gilou60
Student
Options

Merci de la correction 

en attendant une réponse de Samsung 

bonne journée 

0 Compliments
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@gilou60, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France 🥳.

Je suis navrée que vous ne puissiez pas accèder à  votre facture 😕.

Le fait que vous n'arriviez pas à consulter votre commander via votre compte Samsung peut être lié à plusieurs raison telles qu'un délai de synchronisation ou ou un achat effectué en mode invité (sans connexion à votre compte Samsung).

Dans ce dernier cas, vous devez vous rendre sur www.samsung.com/fr, cliquez sur le petit bonhomme en haut à droite, puis mes commandes et entrez votre numéro de commande, adresse e-mail et votre code d'accès qui vous sera envoyé par e-mail ou SMS.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre facture, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en message privé afin que je puisse faire la demande auprès du service client :

votre nom et prénom
votre adresse e-mail
votre numéro de commande

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

🖇️ Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Par ailleurs, comme l'ont indiqué @Pi_Jo_75 et @anthony9876, vous êtes sur un forum communautaire et ce que vous publiez ici est public. Je vous invite donc à être vigilant et à ne plus partager d'informations personnelles telles que votre nom, votre numéro de commande ou votre adresse e-mail.

N'hésitez pas à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté via le lien communiqué par @anthony9876.

Merci @Pi_Jo_75 et @anthony9876 pour votre réactivité, votre vigilance et votre aide 😊.

En attendant votre retour @gilou60, je vous souhaite à tous une excellente journée 🍂.

Balises (1)
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

@gilou60,

Après vérification des informations transmises en privé, il apparaît que votre commande a été passée sans connexion à votre compte Samsung.

Concernant votre facture, elle vous a été envoyée par ✉️ e-mail.

Je vous invite à consulter votre boîte de réception.

Si vous avez des questions concernant la garantie, n’hésitez pas à les poser. Je reste disponible 😊.

Je vous souhaite une agréable journée 🍂.

Balises (1)