Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande Samsung shop

(Sujet créé le : 31-01-2025 02:56 PM)
268 Visites
SamuelSl
Voyager
Options
Bonjour à tous, j'espère que tout va pour le mieux de votre côté !

Je voulais savoir si quelqu'un a réussi à commander sur le site Samsung Shop avec reprise ? Car ça fait une semaine que je n’arrive toujours pas à commander mon S25 Ultra sur le shop, alors que sur Samsung+ ça marche, mais ça ne m’intéresse pas de commander sur Samsung+, l’offre est beaucoup moins avantageuse.
17 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

J'ai commandé sur Samsung+, pourquoi dites vous que l'offre est beaucoup moins avantageuse ?

0 Compliments
SamuelSl
Voyager
Options
Car les codes ne sont pas cumulable sur samsung + alors que sur le shop oui
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

A titre d'exemple, pour l'appareil que vous voulez prendre, ça vous reviendrait à combien ? (avec/sans reprise)

0 Compliments
manu3430
Navigator
Options
je confirme le code à -300 € était plus intéressant avec le reprise le bonus et les 10%
0 Compliments
manu3430
Navigator
Options
396,85€ après reprise d’un s23 ultra
0 Compliments
SamuelSl
Voyager
Options
Avec sans reprise 1132 sur le samsung shop et sur samsug+ plus de 1250€
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

C'est fou, j'aurais peut-être du faire des tests sur le Shop normal avant de commander sur le +.

Pour vous ça bloque à quel moment la commande sur le Shop normal ? Je peux faire remonter l'info.

En attendant avez-vous essayé de passer par l'application du shop sur téléphone ? (en plus elle retire 5% à la commande)

SamuelSl
Voyager
Options
J'ai fait la total même samsug n'a pas su m'aider 20250127_174948_1000072364_1737996588.jpg
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Si vous ne payez pas avec une carte virtuelle, alors le problème vient peut être de la banque, essayez de contacter votre banquier pour lui poser la question de savoir si il saurait pourquoi le paiement ne passe pas.

0 Compliments