Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande en cours

(Sujet créé le : 31-01-2025 04:09 PM)
421 Visites

J’ai également ce problème.

ibti27
Journeyman
Options
Bonjour qui pourraient m'aider. J'ai passé commande pour le Galaxy S25 Ultra sur l'application shop. Avec une reprise J'ai reçu une confirmation avec une étiquette de retour. Pour mon ancien téléphone Mets le statut de commande ne change pas. C'est toujours commande en cours. Elle n'a pas encore été validé. Pour quelles raisons. Il y a un temps ? Où je dois envoyer mon téléphone ?
Merci d'avance 
12 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , tant que tu reçois pas le nouveau téléphone tu gardes le tien . Commandes en cours tout simplement avec la forte demande elle est pas encore traitée . Attend 2/3 jours pour voir si ça change sachant que c'est le week-end . Si tu as le mail de confirmation de commande il faut attendre.
0 Compliments
ibti27
Journeyman
Options
J'ai reçu le mail de confirmation
0 Compliments
ibti27
Journeyman
Options
J'ai commandé le 29 mercredi il on valider le 30 le matin mais toujours statu qui change pas
0 Compliments
ibti27
Journeyman
Options
Merci encore merci
0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Bonjiur Le statut changera que lundi, les expéditions sont prévues pour le 04 février !
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Il faut attendre un peu comme il y a beaucoup de commande .
0 Compliments
Itsygo
Journeyman
Options
Tu l'as commandé en même temps que moi...j'ai l'expédition prévu pour le 21 février 😂
0 Compliments
mymood
Helping Hand
Options
Quand l as tu commandé ?
0 Compliments
mymood
Helping Hand
Options
Soit patiente....commande passée le 22....livraison prévue le 7....je pense que ce sera mieux février pour toi....cette année c est apparemment 2 semaines d attentes....ils copient la pomme avec leur pré-commande et la logistique qui tarde :smiling-face:
0 Compliments