Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande Samsung Shop / à améliorer.

(Sujet créé le : il y a un mois)
100 Visites
Mic-4
Voyager
Options
Hello à tous, 

J'ai commandé depuis mon compte Samsung+ un S24 Ultra, tout fonctionne parfaitement ,hormis au niveau du paiement qui dès que l'on sélectionne un paiement 4fois sans frais via CB par Floa bank [impossible de le faire via CB directement] ou 4 fois sans frais via PayPal ,on ne peux aboutir à la validation du paiement, que cela soit depuis l'application surcle téléphone ou depuis le site sur un navigateur internet. Au final, je me suis arrangé avec un membre de ma famille qui a effectué le paiement et je le rembourserais à lui en 4 fois,là aucun problème validation de la commande instantanément😂😂. Au final pour effectuer cette commande, il m'aura fallu un peu plus d'une heure,faut vraiment être motivé pour acheter un produit Samsung via leur propre site/applications. 
Il serait vraiment nécessaire qu'une grosse refonte soit effectuée sur cette partie là pour la rendre aisément utilisable pourcles futurs acquéreurs de produits Samsung.
N'hésitez pas à partager vos expériences de commande ci dessous, et d'avance merci aux modérateurs si ils peuvent faire remonter ces informations pour amélioration du service Samsung. 👍
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Mic-4, je suis ravie que vous ayez pu effectuer votre commande et je suis également navrée pour la gêne que vous avez rencontré 😕.

Rassurez-vous, le nécessaire est en train d'être fait par Samsung afin de vous faciliter la parcours d'achat et de paiement lors de votre commande.

Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés lors de votre parcours d'achat, je vous invite à suivre les instrcutions suivantes s'il vous plaît :

utiliser un ordinateur 

vider l'historique de navigation 

utiliser google chrome 

navigation privée 

utiliser une autre carte bancaire ou un autre moyen de paiement si possible.

Merci @Junior39 et @gino547000 pour vos interventions 😊.

Je vous souhaite à tous une très belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
gino547000
Big Cheese
Options
Bonjour , j'ai également essayé de passer par floa en 4 fois impossible de payer . Du coup je vais peut-être aller chez la concurrence.
0 Compliments
Mic-4
Voyager
Options
Hello, Effectivement si cela ne fonctionne jamais,le mieux serait juste de ne pas le proposer tout simplement ,je suis sûr que Samsung perds pas mal de vente à cause de ce système de paiement qui fonctionne une fois sur 100.😂😂😂
Junior39
Navigator
Options
Je confirme
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Mic-4, je suis ravie que vous ayez pu effectuer votre commande et je suis également navrée pour la gêne que vous avez rencontré 😕.

Rassurez-vous, le nécessaire est en train d'être fait par Samsung afin de vous faciliter la parcours d'achat et de paiement lors de votre commande.

Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés lors de votre parcours d'achat, je vous invite à suivre les instrcutions suivantes s'il vous plaît :

utiliser un ordinateur 

vider l'historique de navigation 

utiliser google chrome 

navigation privée 

utiliser une autre carte bancaire ou un autre moyen de paiement si possible.

Merci @Junior39 et @gino547000 pour vos interventions 😊.

Je vous souhaite à tous une très belle journée.