Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande samsung avec reprise (evollis)

(Sujet créé le : 22-02-2024 02:41 PM)
897 Visites
Paulo94
Explorer
Options
Bonjour à tous,
Je vais vous faire part à tous mon expérience Samsung lors de l'achat. Fin si on peut parler d'achat.
Il y a maintenant 3 jours, je décide de commander de nombreux produits Samsung via l'application Samsung shop. J'ajoute à cela la reprise de deux téléphones que le bonus de reprise fait bien augmenter le prix des reprises. En effet grâce à ce bonus de reprise, ce sont les meilleurs prix du marché ce qui m'empêche de trouver une solution alternative que la reprise.
Lors de l'achat de la commande, un premier message m'indiquant que c'est une fraude apparaît sur l'application de la banque, mais je clique sur "payer quand même", après avoir confirmé l'achat, un message d'erreur apparaît et ma commande n'est pas confirmer. J'ai donc essayé 5 nouvelles fois de commander les mêmes produits que ce soit le soir même ou le lendemain avec un compte Samsung different, et même une carte bancaire différente. 
Rien ne fonctionne. J'ai donc contacté l'assistance Samsung qui m'ont proposé une seule solution et un seul problème :
Leur solution était de passer par un ordinateur en navigation privée, le problème est que le prix de la commande augmente d'environ 200 euros dus à la disparition des -5 % du premier achat sur l'application Samsung shop. Cette somme n'est pas négligeable, j'ai alors recontacter Samsung qui devait faire leur possible et en effet une nouvelle chose à changer le soir même : le prix a augmenté de 600 euros en plus des 200 ce qui m'incite encore moins à payer. Le lendemain matin après ce changement, je reçois un mail qui me demande de recommencer sur un ordinateur en navigation privée (encore la mêmes solutions) mais étant donné que le prix a augmenté d'un total de 800 euros j'ai donc dis que ce n'était pas possible, à cause, de la différence de prix. Ils m'ont dit que plus rien n'était possible, car c'est qu'une offre à disparu. J'ai donc regardé les conditions de toutes les offres et elles se terminent dans 1 mois. J'ai recontacté Samsung toute la journée avec que les même réponses, sauf une assistante par le chat Samsung shop assistance qui me montre mes 4 commandes faite avec mon compte Samsung qui sont en attente de validation ou de refus.
Leur problème, d'après eux peut-être la banque, j'ai donc discuté avec ma banque plusieurs fois dans la journée, je m'y suis déplacé. Ils m'ont affirmé qu'aucun problème n'apparaissait (pas de problème de plafond ni rien) ils ont remonté notre demande au service de fraude et pareil aucun souci. Plus que ça ils n'ont rien reçu de la part de Samsung. Alors ma banque et moi en déduisons que le problème vient de Samsung (surtout que j'arrive à faire d'autres achats en ligne avec la banque).
Je décide donc de taper le numéro des commandes (que m'a donné l'assistante Samsung du Samsung shop) dans la partie recherche de commande. Elles apparaissent toutes avec écrit "commande créer". Le lendemain (aujourd'hui) je rappelle Samsung en réexpliquant tout le problème. Je demande si je peux garder une seule commande et annuler les autres, mais impossible, je demande à changer d'entreprise de rachat, car c'est Samsung France qui travaille avec Evollis, mais impossible aussi. 
De mon côté, j'ai fait quelques recherches sur Evollis, j'ai appris de nombreuses arnaque sur eux que je vous laisse rechercher, car pour l'instant, je n'ai pas été victime d'arnaque. 
J'ai aussi contacté Evollis par e-mail. Qui m'ont tout d'abord répondu très rapidement, mais seulement pour le premier mail. D'après eux, le problème, c'est la banque. 
J'ai recontacté une dernière fois Samsung qui m'ont affirmé mettre mon dossier en prioritaire. 
J'adore samsung, mais si leur manière de gérer leur entreprise est aussi désastreuse et qu'ils traitent leur client de cette manière. Je pense qu'ils vont finir par tout perdre, car si cette commande n'aboutit pas au prix que j'ai payé pour la première fois alors je ne m'arrêterai pas à un simple message.
Le problème dans tout ça, c'est que mon message ne sera vu que par les utilisateurs, car les modérateurs (qui peuvent être de bon conseils) ne peuvent rien y faire à part remonter des informations qui ne seront jamais lues part des gens qui s'occupe de ce domaine. Je vous invite à discuter avec d'autres utilisateurs avec ce même problème qui a commencé, d'après mes petites recherches, en 2019 et vous pourriez voir que rien n'a jamais abouti sauf en retirant leur reprise de téléphone ce qui m'est impossible pour moi.
Je ne conseil donc a personne d'acheter des produits Samsung via le Samsung shop si vous ne voulez pas vous retrouver avec des problèmes durant plusieurs jours. Si vous souhaitez acheter des produits Samsung je vous conseille de les acheter sur d'autres plates-formes, mais ne comptez pas sur Samsung pour vous aider en cas de problème sur vos appareils comme la casse etc. 
Tout de même si un problème technique vous parvient, je pense que les modérateurs de Samsung membres seront de meilleure conseil sur l'assistance Samsung France.
Si des nouvelles positive s'ajoute après mon message, je les rajouterai ici pour aider les prochains acheteurs ayant le même problème.
Bonne journée à tous
Cordialement,
Paul Benita 
10 Réponses
teixeira82
Explorer
Options
Bonjour,dans mon cas evolis ma bien arnaqué,reprise de 100€+100€ de bonus remise!
Et la mauvaise nouvelle ils me demande de payer 88€....en grand sa veut dire qu'ils mô évaluer mon apple watch série 7 à 20€....la blague
0 Compliments