Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Care +

(Sujet créé le : 25-10-2024 12:39 AM)
558 Visites
karine240683
Explorer
Options

image

Bonsoir, est ce que prendre l assurance vaut le coup ? 
Merci à vous
0 Compliments
7 Réponses
Mihole799
Journeyman
Options
Selon votre usage oui si vous le faites souvent tomber sinon le prix est excessif pour un usage classique
karine240683
Explorer
Options
Non je ne le fais pas tomber et je les protègé avec protection écran plus l image donc pour ca honnêtement ca m embete de lâcher encore de l argent mais c est la 1ere fois que j achète un téléphone à ce prix là un peu pres 1500 euros donc je ne sais pas ce qui est le mieux 1729809728129.jpg
0 Compliments
karine240683
Explorer
Options
Apres je joue beaucoup au jeu sur téléphone
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Pour moi c'est inutile puisque qu'il ne rembourse rien .
rimka_27
MegaStar
Options
Trop chère. 180€ a l'année déjà vu le prix d'achat c'est vraiment trop chère
Le s24 est solide, suffit de prendre une smart wiew cover et éventuellement un film de protection pour être protégé, à moins d'avoir 2 mains gauche 😁1729845688412_1729845688400_0.jpg
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Cela peut être utile si vous venez à vous a vous faire voler le téléphone d’autant qu’il prene en charge le remplacement de la batterie
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@karine240683, merci de l'intérêt pour la marque 🙂.

Prendre une assurance peut être utile pour protéger votre appareil contre les dommages et le vol. Cela dépend de vos besoins et de votre utilisation, comme indiqué par nos amis.

Si vous êtes souvent en déplacement ou si vous avez un appareil coûteux, cela peut valoir le coup. 

N’hésitez pas à consulter ce lien pour plus de détails : 🔗 https://www.samsung.com/fr/offer/samsung-care-plus/

Je reste dans le coin.

Merci à tous pour vos interventions.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments