Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande renvoyée à l'expediteur malgré instuctions donnéées

(Sujet créé le : 25-03-2022 04:50 PM)
845 Visites
NordineA
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai commandé un samsung s22 le 17 févier, la livraison était prévue le 19 Mars.

J'ai prévenu Samsung d'un changement d'adresse le 18 Mars suite à un déménagement, nullement pris en compte.

Le jour de la livraison j'ai prévenu au téléphone le livreur de laisser le colis à l'agence Chronopost pour que je puisse le récupérer ce week-end.

Je reçois une nouvelle demande d'instruction le 22 Mars, je contacte donc le jour même le service Client Chronopost pour garder le colis en agence Chronopost .

Mais le 23 Mars, j'apprends que mon colis est retourné chez l’expéditeur malgré mes instructions.

Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour avoir mon colis ?

Ci-dessous les détails de la livraison

Merci d'avance.

Nordine

2022-03-25_16h32_09.png

Voir la solution
13 Réponses
NordineA
Apprentice
Options

Bonjour,

@Tatou @Momo949392  merci pour votre aide.

@StephieNMerci pour ces informations, quand pensez vous que mon dossier sera traité ?

Merci d'avance

Nordine

0 Compliments
NordineA
Apprentice
Options

Bonjour @StephieN 

La personne du service Client que je viens d'avoir me dit qu'elle ne peut pas relivrer le produit, or dans mon cas, la non-livraison est totalement dû à la faute de Chronopost

Pourriez vous m'aider ?

Cdt,

Nordine

0 Compliments
chapeaux2paille
First Poster
Options
Bonjour, j'ai actuellement le même type de problème avec une faute entièrement de la part de chronopost qui ne s'est jamais présenté. Avez vous eu un retour de samsung et d'une nouvelle livraison ?
0 Compliments
NordineA
Apprentice
Options
Non, commande annulée.
J'ai du refaire une nouvelle commande
0 Compliments