Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème délai livraison

(Sujet créé le : 08-08-2024 05:21 PM)
365 Visites
BPP
Navigator
Options
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 3 août sur le site samsung.
Une galaxy watch ultra ainsi qu'une paire de buds 3 pro.
Les buds 3 pro sont en pré-commande.
Hors on m'avait annoncé que je pouvais faire ma commande en une fois et que je recevrai la montre sous 24-48h et les buds 3 dès dispo.

Maintenant on me dit que non tout ne peut être envoyé quand une seule commande....

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci.
5 Réponses
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Oui c'est une commande globale, la disponibilité des galaxy buds 3 pro sera le 16 août. Patience..
0 Compliments
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @BPP 👋,

Bienvenue sur notre Communauté 🥰.

Je suis navré pour la situation rencontrée.

Afin de vous apporter une réponse appropriée sur l'état de votre commande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande FR par message privé, s'il vous plaît.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une belle fin de journée ☀.

Merci @deckfun69 pour le soutien apporté à notre User, c'est très apprécié 🥰.

BPP
Navigator
Options
Bonjour
Je vous ai envoyé les éléments le 08/08 sans retour à ce jour
Cordialement
0 Compliments
BPP
Navigator
Options
Hello

Nous sommes le 19/08, pas de son pas d'image de la part de Samsung et un suivi qui reste inexorablement à la date du 16/08....
0 Compliments
BPP
Navigator
Options
Pour conclure cette histoire, nous sommes aujourd'hui le 31, et toujours aucune information de la part de Samsung. En tentant d'annuler ma commande via mon espace client, je suis confronté à un message d'erreur m'invitant à contacter le service client.

Je les appelle, et on me demande : « Souhaitez-vous annuler toute ou une partie de la commande ? » Surprise, il est possible d'annuler partiellement une commande ? (C’est une question que j'avais posée dès la semaine suivant ma commande pour recevoir ma montre plus rapidement).

Finalement, j'ai préféré tout annuler par crainte que la commande ne soit bloquée ad vitaam dans les méandres du système. D’autant plus que Samsung pourrait avoir la courtoisie de ne prélever l'argent qu'à l'expédition...

Conclusion : Z Fold 6 revendu, Watch et Buds annulés.

À une prochaine fois, sans rancune. (Merci de me rembourser aussi rapidement que vous prélevez 😉)

PS : J'ai toujours une ODR en étude CG depuis le 13/08, si jamais vous pouvez accélérer les choses 🥰
0 Compliments