le 23-12-2021 02:39 PM
J'ai commandé un samsung S21 hier (cadeau de Noël dernière minute, mais livraison sous 24H).
Une fois le paiement validé, le site à mouliné et a indiqué un message d'erreur indiquant qu'ils étaient dans l'impossibilité de confirmer que le paiement a bien été pris en compte.
Je reçois tout de même un mail de confirmation de reprise de mon ancien téléphone accompagné d'une facture du Samsung S21 et d'un numéro de commande, mais pas de mail autre pour confirmer la commande.
J'appel directement le service client qui m'indique qu'il faut attendre le lendemain. Entre temps je prend contact avec ma banque qui me confirme que la demande de paiement a bien été validé et que je vais être débitée.
Je recontacte samsung dans l'après-midi pour leur communiquer, la facture, le mail de reprise et le justificatif transmis par ma banque. L'interlocuteur m'indique réaliser un dossier avec mes pièces, mais qu'il ne peut pas me donner de délai...adieu le cadeau de Noël...
Comment un site comme Samsung peut il rencontrer ce genre de problème ?
Je rappel donc ce jour comme convenu, pour au final qu'on m'indique qu'ils n'ont pas de trace de ma commande et qu'il faut attendre demain...oui bien sur.
J'ai pu voir sur la communauté que le problème était récurrent.
Vous ont ils trouvé une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-12-2021 04:52 PM
"La livraison 24h" -> c'est une publicité mensongère
Il faudra s'armer de patience votre commande vous ne l'auriez peut être cette année.
Cela fait plus qu'un mois que je suis ce forum (je suis obligé car je me suis fait avoir aussi et c'est pas encore totalement résolu), j'ai vu que ce genre de problèmes prennent apparemment beaucoup de temps pour être résolus. Il y a quelques jours une personne a pu avoir son remboursement d'une commande effectuée en septembre pour vous donner une idée.
Je vous propose tout de même de faire un signalement auprès de DGCCRF https://www.signal.conso.gouv.fr/ et si vous n'arriver pas a avancer avec eux faites appel au médiateur https://cm2c.net/ avec lequel il sont affiliés.
Bon courage
le 23-12-2021 05:17 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @ALF29 🤗
Navrée pour la gêne occasionnée. Communiquez-moi vos informations personnelles en privé pour que je fasse des recherches.
Pour m'envoyer un message privé depuis Samsung Members. Appuyez sur l’Onglet Ma Communauté, puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message😀.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
A très bientôt sur la Communauté. 😊
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.
le 23-12-2021 09:27 PM
Bonjour,
J'ai effectué une commande d'une tablette Samsung Galaxy TAB S7+ le 21 décembre 2021 avec option de reprise et j'ai eu exactement le même problème que vous (auteur du post).
J'ai contacté le support client par rapport à ce problème et ait envoyé tous les documents à ma disposition c'est-à-dire principalement la facture de la part de Evollis.
J'ai bien été débité le jour-même de la commande mais le numéro de commande Samsung correspondant ne mène à rien et est introuvable.
A ce jour, j'attends toujours une action de la part de Samsung.
Merci d'avance.
le 23-12-2021 11:10 PM
J'ai commandé un z fold 3 le 21/11/2021 et on m'avait assuré que j'aurais mon produit avant 2022 il y a environ 3 semaine (car problème technique, bla bla bla). Cette semaine, on me dit que je ne l'aurais pas pour Noël. J'attend de voir, mais il y a de grande chance qu'on m'indique la semaine prochaine que je ne l'aurais pas avant 2022. Lamentable.
le 24-12-2021 09:10 AM
le 24-12-2021 03:18 PM
le 24-12-2021 06:01 PM
le 27-12-2021 07:35 PM
J'ai eu le même soucis hier à 19h51.
800,10€ débité pour un S21 Ultra.
J'ai créé un dossier pareil que vous !!
Plus jamais Samsung. Catastrophique. Pas professionnel.
le 28-12-2021 10:29 AM
Hello @mjnx, avez vous trouver une solution avec Samsung depuis le 22 décembre ? Car j'ai eu le même problème il y a 2 jours pour un S21 Ultra à 800,10€. Merci