Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande bloquée sur "en cours"

(Sujet créé le : 25-01-2024 11:23 AM)
655 Visites
softmomo
Journeyman
Options
Bonjour, si un modérateur pouvait me répondre ce serait bien, commande depuis le 21.01 su s24 ultra, je n'ai aucune confirmation, commande bloquée en cours sur samsung+ et forcément les codes promo montre et anniversaire ( cumulable je précise) bloqué, inutilisable, ce serait bien de la valider ou de me confirmer l'achat avant la fin des promos, avec reprise, paiement oney validé mais pas l'empreinte, forcément ont sait tous que le site bloque et filtre les achats et les codes promo, ils ont beau dire le contraire personne n'est dupe ! Cordialement et merci pour toutes réponses....
17 Réponses
seby68
Journeyman
Options

Tu as recu un mail de confirmation ?

Il faut utiliser le navigateur chrome, seul qui fonctionne sans bug chez samsung

0 Compliments
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté Samsung @softmomo 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille  😎!

@softmomo  J'entends votre confusion au sujet de la validation de votre commande et je m'en excuse☹️.

Avant de vous apporter une réponse appropriée une vérification doit en prélude être faite auprès du service client, pour cela, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande et votre nom et prénom.

Dans  l'attente d'un retour de votre part, pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Merci @seby68 pour votre apport, j'apprécie l'effort 😍.

Je vous souhaite une très belle journée et surtout une bonne et heureuse année 🌷.

Daryl96
Pathfinder
Options

Bonjour, 

Je suis moi aussi dans le même cas depuis bientôt 1 semaine

J'ai bien reçu les mails confirmant mon achat et paiement OK, au début la date de livraison était prévue le 24 puis elle a changée au 29. Si expédiée le 29 comme dit, la réception se ferait donc à minima le 30

Mon but étant de recevoir le téléphone avant sa sortie, je ne vois pas l'utilité de passer par une pré commande si c'est pour recevoir le téléphone à sa date de sortie officiel, voir quelques jours après.

Travaillant chez un gros opérateur, j'aurais tout aussi bien pu passer par celui ci pour avoir des réductions et l'avoir le jour de sa sortie à la 1ere heure. 

Cordialement 

0 Compliments
softmomo
Journeyman
Options
Bonjour, commande passée avec chrome sur smartphone, aucune confirmation, juste un remerciement pour avoir utilisé le code anniversaire....
0 Compliments
seby68
Journeyman
Options

Moi cest pareil depuis le 20 21 commande bloque sur "en cours de preparation" vraiment nul, rien n'es mis a jour.  Cest meme encore marque chez moi delais livraison 24 01 2024

0 Compliments
Daryl96
Pathfinder
Options

Mon statut est passé il y a quelques heures de " en cours" à " récupération par Le transporteur" 

Sauf que dans le suivi il est marqué "En préparation28/01/2024"

3 jours pour récupérer le colis ? À ne rie' comprendre 😂

0 Compliments
seby68
Journeyman
Options

Et tu avais commande quel version ?  Quel jour la commande ?

0 Compliments
softmomo
Journeyman
Options
Bonjour Yvan-B, je vous ai répondu par MP pourrais-je connaître le résultat de votre enquête SVP ? Cordialement
0 Compliments
seby68
Journeyman
Options

je lui est envoyer un mp, il reponde meme pas

0 Compliments