Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande bloquée depuis 10 jours "préparation de l'envoi en cours"

(Sujet créé le : 20-09-2021 07:32 PM)
867 Visites
jb788
Student
Options

Bonjour,

J'ai commandé le 9 septembre un aspirateur. Aujourd'hui nous sommes le 20, je ne l'ai toujours pas reçu alors que le site indique " date de livraison : 10/09". Le site indique aussi "préparation de la commande en cours", et le statut n'a pas évolué depuis 10 jours. Le produit est en stock, je connais meme des personnes qui l'ont acheté après moi et l'ont reçu le lendemain.

Au téléphone, on me répète tous les jours depuis 10 jours "je vois que la commande est en cours de préparation, le transporteur va la récupérer".

10 jours !

Quand au chat, meme après 40min d'attente tous les jours, aucune prise en charge.

Je ne peux pas annuler ma commande. Et meme si c'etait possible, je risque de perdre le code promo utilisé ainsi que les points rewards que j'ai utilisé.

Est-ce que quelqu'un va enfin pouvoir débloquer cette situation ?

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AyewaM
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue @jb788  sur la communauté Samsung. 

Je suis navré de cette situation.

@Seb74 votre demande est prise en charge par @EurielleA, elle vous fera un retour dans les plus brefs délais.

@jb788 je vous propose donc mon aide pour le suivi de votre commande, afin d'avoir plus d'informations, je vous invite donc à me transmettre quelques informations en message privé telles que : 

 

- Numéro de commande

- Nom et prénom(s)

- Numéro de téléphone

- Adresse mail.

 

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

********************************************************
AyewaM
Modérateur Communauté Samsung

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Seb74
Journeyman
Options
Bonjour idem pour moi depuis le 11 septembre. Rdv pour la livraison le 15 septembre et toujours pas de news... Aucune visibilité... et impossible d annuler la commande... je ne pensais pas qu une marque comme samsung était aussi arriérée sur le processus de passation de commande et le suivi client... ha oui, pour info ils n ont pas de responsables chez eux pour écouter et trouver des solutions... 🦧 En tout cas pris en otage car ils ont débité ma commande...
Solution
AyewaM
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue @jb788  sur la communauté Samsung. 

Je suis navré de cette situation.

@Seb74 votre demande est prise en charge par @EurielleA, elle vous fera un retour dans les plus brefs délais.

@jb788 je vous propose donc mon aide pour le suivi de votre commande, afin d'avoir plus d'informations, je vous invite donc à me transmettre quelques informations en message privé telles que : 

 

- Numéro de commande

- Nom et prénom(s)

- Numéro de téléphone

- Adresse mail.

 

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

********************************************************
AyewaM
Modérateur Communauté Samsung
0 Compliments
jb788
Student
Options

Pour ceux qui suivent le fil, toujours aucune nouvelle. On me répète "le colis est en attente d'expedition et va etre expedié prochainement." depuis maintenant 2 semaines (livraison prévue le 10 septembre). On a bien compris que "en attente d'expedition" ne veut plus absolument rien dire.
Quand aurais-je de vraies réponses ?
Quand serais-je livré ?
Pourquoi mon colis n'est toujours pas expedié ?

0 Compliments
yraff
Explorer
Options

@jb788avez vous fini par recevoir votre aspirateur? car j'ai le même souci avec une commande. Merci d'avance

0 Compliments