La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Shop
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Commande d'un Galaxy Z Fold 4 passée le 30/08.
Livraison annoncée initialement pour le 31/08.
Depuis, silence radio.
J'ai... Afficher la publication
Bonjour, j'ai effectué des centaines de commandes dans divers sites et toujours reçu un mail de confirmation dans les minutes si ce n'est... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une batterie eb-f1a2gbu 1650 mah pour appareil photo EK-gc110, mais je ne sais pas si Samsung en... Afficher la publication
Bonjour J'ai commandé un Samsung galaxy s22+ avec des accessoires depuis une semaine toujours pas reçu alors que le délai de livraison... Afficher la publication
Bonjour aucun problème pour le téléphone par contre l offre de remboursement validé par Samsung je l attend toujours prévenu par mail pour... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté mon Samsung Galaxy Fold 4 en boutique SFR. J'ai cru comprendre que le Care+ était gratuit pendant un an, par... Afficher la publication
Bonjour à tous ,
Encore une histoire de ***** du Samsung shop : galaxy watch 5 pro pré-commandée le 11/08/2022 + air buds live +... Afficher la publication
Bonjour,
Je me permet de laisser ce post pour savoir si d'autres sont dans ma situation :
J'ai achetée en pré-commande la galaxy... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai précommandé, le 24/08, via Avantage Macif, une Galaxy Watch 5. J'ai bien reçu par mail une confirmation de ma commande... Afficher la publication
Bonjour,
je rencontre un soucis suite aune commande d'un Galaxy Fold en juillet 2022 (plus de 2000€), je n'arrive pas a obtenir une... Afficher la publication
Bonsoir,
Bientôt une semaine après avoir passé commande je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation et le numéro de commande donné est... Afficher la publication
Bonsoir, j'ai acheté le 27 un s22 + en passant par Unidays pour avoir les réductions étudiants sur le site de Samsung. Cependant je... Afficher la publication
J'ai acheté le S22 Ultra avec mon compte Unidays, et sachant que je suis connecté au store étudiant, je ne trouve pas ma commande. Cela fait... Afficher la publication
Bonjour,
Je me permets de déposer ce message car j'ai effectué hier une commande sur le samsung shop en passant par Unidays. Ayant eu un... Afficher la publication
j'ai passé commande d'un z fold 4 + pack accessoires.
Le pack accessoires a été pris en charge par l'expéditeur par contre le... Afficher la publication