Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande annulé S22 ultra ONEY

(Sujet créé le : 17-03-2022 11:11 PM)
342 Visites
Raynes
Explorer
Options

Bonjour, 

Y a t'il un pilote dans l'avion chez Samsung ?

Désolé pour le pavé mais la c'est inacceptable quand on achète le dernier fleuron du numéro 1 mondial de la téléphonie au prix d'un salaire !

depuis le 24 février, achat d'un S22 ultra 512Go exclusif avec Oney.

Dossier complété et acceptation chez Oney.

Sauf qu'une fois oney validé, commande apparaît annulé sur mon compte Samsung.

Je vous passe les 50 appels entre l'un et l'autre. Et les numéros surtaxé au passage un ! ça c'est cadeau aussi 😉

Oney attends confirmation de Samsung. Samsung me dit que ma commande est en attente et que le statut 'annulé' est un bug. 

On me dit d'attendre encore et toujours. Mais attendre quoi ? Attendez 24h. Et tous les 3 jours, euh rien ne bouge je dois m'inquièter ? ou sinon j'achète ailleurs moi je men fou... Non Mr attendez 24h tout va rentrer dans l'ordre... attendez 24h, nous avons envoyé une requête. oui car on a toujours 50 interlocuteurs differents, de services différents... je crois un jour je vais avoir un employé de chez Huawei ! Ça va faire 1 mois que ça dur. 

A ce jour, je n'ai toujours pas la Moindre certitude que ma commande aboutira à quoique ce soit. Si c'est pour attendre 6 mois, rappeler et s'entendre dire : ha mais vous n'aviez pas vu que votre commande avait été annulé non ? pour quelle raison... je my attends gros comme une maison. 

C'est quand même pas compliqué de répondre à un client de manière PRECISE.

Dans mon malheur, heureusement que je n'ai pas validé ma commande en comptant avec ma CB. J'étais à 2 doigts de le faire mais heureusement... Au moins mon argent n'est pas partis dans un téléphone fantôme. Je sent que Oney va pâtir d'une opposition bancaire et Apple récupérer un client.

Encore une fois, avec toutes les excuses du monde, bug, crash serveur, penuerie, ***** : je peux l' entendre et le COMPRENDRE avec les temps qui courent. Mais prendre les clients pour des billes et les balader SANS réponse, et limite se faire raccrocher au nez pendant des semaines ça... c'est inexcusable. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 😊.

@Raynes, navrée de la situation😐

Nous sommes conscients de l'absence des mises à jour des statuts des différentes commandes clients.

Il est indiqué dans votre dossier de réclamation que votre commande est en cours de préparation  (il s'agit d'une couleur exclusive dont le délai de personnalisation est de 4 semaines). sauf que face aux nombres de commandes reçues, nous rencontrons un ralentissement au niveau de la production.

Pour votre commande nous n'avons pas de date prévisionnelle de livraison pour le moment, souhaitez-vous annuler ou patienter? 

@Math2056 comme vous le savez votre annulation se fait manuellement, ça prendra un peu plus de temps.

Navrée de la gêne occasionnée, je vous prie de patienter 🙏

Je reste dans le coin, si besoin.

Excellente journée à vous 🌸

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Math2056
Pioneer
Options
On vit exactement la meme chose ! Je suis a bout également. On me dit d'attendre encore parce que c´est une opération manuelle mais ça fait un mois. Courage 🤞
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 😊.

@Raynes, navrée de la situation😐

Nous sommes conscients de l'absence des mises à jour des statuts des différentes commandes clients.

Il est indiqué dans votre dossier de réclamation que votre commande est en cours de préparation  (il s'agit d'une couleur exclusive dont le délai de personnalisation est de 4 semaines). sauf que face aux nombres de commandes reçues, nous rencontrons un ralentissement au niveau de la production.

Pour votre commande nous n'avons pas de date prévisionnelle de livraison pour le moment, souhaitez-vous annuler ou patienter? 

@Math2056 comme vous le savez votre annulation se fait manuellement, ça prendra un peu plus de temps.

Navrée de la gêne occasionnée, je vous prie de patienter 🙏

Je reste dans le coin, si besoin.

Excellente journée à vous 🌸

0 Compliments
Raynes
Explorer
Options

Bonjour, 

comme mentionné en réponse à votre mp,  L'absence de date pour ma commande signifie quoi exactement ? Cela peut changer d'un jour ou l'autre ou faut-il s'attendre à un délai minimum de plusieurs semaines voir plusieurs mois ?

On ne demande qu'à être rassuré et prévenu du suivi. Rien d'autre 🤷‍

0 Compliments
Eisenkharn
Student
Options

Bonjour, 

Même problème avec ma précommande j'ai annulé, pour recommander un fold z3 cette fois et même problème je pense que je vais aller chez la concurrence il y avait moins de problème c'est quand même triste d'en arriver là

0 Compliments
touca68
Explorer
Options

100% d'accord avec vous, j'essaie d'acheter mon s22 depuis plus d'un mois, le service client ne sait rien et ne peut rien faire. Je ne comprends même pas pourquoi ils ont un service client tellement ils sont inutiles!

C'est fou, venant de Samsung, moi j'avais une image de cette société comme étant sérieuse, en fait c'est des amateurs!

Raynes
Explorer
Options

Bonjour, 

je viens de recevoir un mail de Samsung 

Bonne nouvelle!
L'article que vous attendiez est de nouveau en stock. Rendez-vous sur le Samsung Shop.

Pour le moment, ma commande apparaît toujours "annulée".

Wait&See... 

0 Compliments
Raynes
Explorer
Options

Bonjour, 

Bon et bien... petit suivi de mon dossier ✌️✌️

je me suis entretenu avec un employé du service client 🥳🥳

je viens d'apprendre qu'à ce jour RIEN A ETE FAIT SUR MA COMMANDE ET QUE CETTE DERNIÈRE N'EST MEME PAS LANCÉE NI PRISE EN COMPTE malgres mes NOMBREUX appels, les belles promesses de "requête ouverte etc" faites par mes différents interlocuteurs DONT les modérateurs présents sur ce forum. BRAVO à vous 👏👏👏

La personne que j'ai eu s'est excusé 1000 fois en me disant : je vais être honnête RIEN n'a été fait, en gros vous attendez depuis 2 mois pour RIEN ! même lui était blasé pour moi. Mes collègues vous ont baladés et à ce jour votre commande est toujours dans "l'oublie".

Et à bien pester sur ses collégues car il estime que c'est inexcusable. C'est bien beau mais en attendant moi j'ai attendu 2 mois pour RIEN !

Il m'a juré qu'il me rappelé début de semaine prochaine pour me dire ce qu'il a pu obtenir de sa direction, voulant me faire profiter de 15% de remise supplémentaire avec toutes les excuses de samsung france. Mais ma confirmé que de toute manière si cela se débloque, je suis bon à attendre de nouveau 4 à 5 semaines !!! comme si je venais juste de passer commande. 

Donc merci à toute l'équipe samsung 😘 et à tous mes interlocuteurs ici même 👍

Vous êtes d'une efficacité redoutable pour vraiment prendre les clients pour des cons en promettant... du vent... 

0 Compliments