Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Code promo utilisé pour simulation Mais après plus pris en compte

(Sujet créé le : 06-11-2023 12:02 PM)
164 Visites
yanomami
Explorer
Options

Bonjour,

j'ai voulu simuler le prix ennuyeux appliquant un code promo, le prix a bien diminué en conséquence.

Je n'ai pas finalisé ma commande.

Quand je me suis décidé à passer commande après avoir changé de panier, le code promo est bien "Votre code promotionnel a été ajouté avec succés à votre panier." MAIS le prix ne change pas.

Que faire ?

Cordialement

4 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir vous avez pas gardé le panier ? Moi j'en ai en attente depuis plusieurs jours. Peut être attendre quelques jours pour renouveler le code
yanomami
Explorer
Options

Bonjour,

j'ai un code promo que j'ai appliqué dans le panier qui a été accepté et le montant de la promo est déduit.

Mais lors du passage à l'achat le montant de la promo disparait.

Que faire ?

Cordialement

0 Compliments
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 😊!

@yanomami votre message n'étant pas dans la bonne catégorie "Promotions", je viens de le déplacer vers la rubrique appropriée "Shop".

Nous avons des modérateurs du service Shop ( @Yvan_B , @EmericCA , @Ulrich_M et @Reine_K ) qui seront ravis de vous répondre convenablement.

Agréable journée à tous 🌹.

Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien. 

Je suis vraiment navré des déconvenues que vous avez rencontrées sur notre site lors de votre passation de commande 😕

L'anomalie que vous avez peut être liée à plusieurs choses. Soit un dysfonctionnement, soit une limite de réduction qui s'applique sur votre commande, car il y a une limite de réduction qui s'applique à une commande. Cela arrive généralement quand en plus du code promotionnel, vous faites une reprise d'un montant élevé. Par exemple, vous avez une commande initiale à 1000 € et après réduction due au code promotionnel et reprise vous vous retrouvez finalement avec un tarif de 200 €. C'est une commande qui ne pourra pas aboutir malheureusement.

N'ayant pas les détails de votre commande, je vais vous inviter tout simplement pour un résultat optimal à réessayer à partir d’un ordinateur, sur Google Chrome en navigation privée et vider vos caches et historiques.

J'espère avoir pu vous apporter un éclairci. Je reste néanmoins disponible si vous avez d'autres questions.

Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter le service client au 📞 08 05 504 504 (choix 1).

Merci @rimka_27 pour votre intervention. C'est très apprécié 🤩.

Agréable journée 🌞.