Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

code promo offre privilège

(Sujet créé le : 11-07-2024 10:47 AM)
274 Visites
maximeppp
Navigator
Options
Bonjour, une âme charitable a-t-elle reçu un code promo pour les nouveaux produits qu'elle ne compte pas utiliser? je n'ai pas reçu mon code privilège et le service client ne sait pas répondre à mes questions malheureusement..
18 Réponses
Nêssquick
Voyager
Options
Il parle de moi je suppose pour l'histoire sur le samsung shop en passant par l'application il y a une réduction de 10% pour les nouveautés. Ajoutant à ca la reprise de 51€ pour des écouteurs hs. Ensuite en echangant 1000 points Samsung dans l'app ici members on peut avoir un code de 100€ de réduction pour les buds 3 pro en les achetant via l'application et enfin avec les points rewards dépensés doublé j'arrive à un total de 85€ pour les buds pro 31720641390835.jpg
Nêssquick
Voyager
Options
Mais en effet comme tu as dis c'est bien un code différent et non pas celui du privilège samsung plus qui ne marche que pour les pliant comme tu as précisé
rimka_27
MegaStar
Options
Sur son post il parle de code privilège, il y'a aussi les codes promos, on est un peu perdu avec tout ça, merci pour la réponse, bonne soirée
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Il a dit que je disais n'importe quoi avec son mdr. C'est pas moi qui lui donnerais le code privilège en tout cas
0 Compliments
Jocelyn67500
Explorer
Options
Bonjour, donc je résume le code privilège samsung plus ne fonctionne que sur les pliants ? Car je suis intéressé par les buds pro 3 et la watch ultra effectivement le code ne fonctionne pas mais j′ai discuter avec le service client et lui disait qu′un soucis étais en cours avec le samsung +
Maintenant si l′offre privilège est juste pour le pliant je trouve le mail assez mal foutu...
0 Compliments
maximeppp
Navigator
Options
c'est où que tu trouves l'endroit pour échanger les point rewards contre 100€?
0 Compliments
Nêssquick
Voyager
Options
Sur la page d'accueil tu appuies sur avantages, ensuite sur la barre samsung rewards ou y'a tes points et ça t'ouvre une page avec les coupons disponibles
Lai85
Pathfinder
Options
Hello,
J'avais vu cru lire sur un fil de discussion qu'un membre réussissait à les avoir à un prix réduit à celui annoncé via son statut étudiant...
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien.

@maximeppp, je suis navrée pour la gêne que cela occasionne 😕.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes, s'il vous plaît :

votre nom et prénom

le produit que vous achetez ainsi que ses caractéristiques (couleur et stockage)

votre adresse e-mail

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @Lai85 , @Nêssquick , @Jocelyn67500 et @rimka_27 pour vos interventions, c'est très apprécié 😊.

Je reste disponible.