Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Code galaxy watch 6 reçu en retard

(Sujet créé le : 15-02-2024 03:02 PM)
914 Visites
OUZIEN
Apprentice
Options
Salut, 
Je vous explique mon problème, j'ai pré-commander le s24 ultra et j'étais dans un besoin absolu car mon ancien téléphone (s10+...) était casi mort. 

Suite à ça je vois qu'on peut bénéficier d'un montre offerte je me dis super ça fera un truc en plus, mais aucun code reçu, je passe commande bien sur et je reçois le code le lendemain de ma commande. Mon premier réflexe et de partir sur le site pour voir si je peux encore l'ajouter mais impossible....

Je me dis que je vais les appeler car l'erreur ne vient pas de ma part puisque j'ai reçu le code bien après, et on me dis de commander un autre téléphone à plus de 1000euro sans avoir reçu le 1er, à ce moment là je suis dans l'incompréhension totale car je n'ai plus de téléphone puisque je l'ai envoyé pour une reprise, on me dit que l'envoie est impossible et qu'il faut en commander un autre.

Suite à ça je les ai appelé à plusieurs reprise et impossible d'avoir un de leurs supérieur. 

Très belle expérience pour moi chez samsung, qui sera sûrement je pense la dernière....

C'est dommage même si montre était dans tout les cas offerte. 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour, bienvenu sur notre belle communauté Samsung @OUZIEN 👋,

J'espère que vous vous portez bien 😎!

Je comprends votre ressenti, j'entends votre mécontentement suite à l'expérience client vécue, je suis désolé ☹️.

Dans le but d'améliorer l'expérience client, en remontant l'information, j'ai contacté le service client.

Il m'a été signifié que seuls les clients n'ayant pas reçu de code ou ceux qui ayant reçu des codes, mais qui sont invalides, pourront bénéficier de l'offre.

Dans votre cas, vous avez bien reçu le code.

Par conséquent, je suis navré de vous informer que nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande.

La seule solution pour profiter de l'offre vu le code reçu en retard est d'annuler la commande en cours et de repasser une nouvelle.

Je reste dans le coin, passez une excellente journée 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut @Yvan-B, je suis dans le même cas et malheureusement impossible de bénéficier de l'offre si la commande a été effectuée avant la réception du mail. J'ai eu la réponse par le service shop et Samsung France 🥲

La seul solution pour profiter de offre si code reçu en retard : Annuler la commande en cours et repasser la commande...

@OUZIEN navré pour la réception tardive du mail 😕

Bonne journée à vous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour, bienvenu sur notre belle communauté Samsung @OUZIEN 👋,

J'espère que vous vous portez bien 😎!

Je comprends votre ressenti, j'entends votre mécontentement suite à l'expérience client vécue, je suis désolé ☹️.

Dans le but d'améliorer l'expérience client, en remontant l'information, j'ai contacté le service client.

Il m'a été signifié que seuls les clients n'ayant pas reçu de code ou ceux qui ayant reçu des codes, mais qui sont invalides, pourront bénéficier de l'offre.

Dans votre cas, vous avez bien reçu le code.

Par conséquent, je suis navré de vous informer que nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande.

La seule solution pour profiter de l'offre vu le code reçu en retard est d'annuler la commande en cours et de repasser une nouvelle.

Je reste dans le coin, passez une excellente journée 🌼.

Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut @Yvan-B, je suis dans le même cas et malheureusement impossible de bénéficier de l'offre si la commande a été effectuée avant la réception du mail. J'ai eu la réponse par le service shop et Samsung France 🥲

La seul solution pour profiter de offre si code reçu en retard : Annuler la commande en cours et repasser la commande...

@OUZIEN navré pour la réception tardive du mail 😕

Bonne journée à vous !
0 Compliments
OUZIEN
Apprentice
Options
Salut et merci pour ton message, j'ai eu le réflexe d'essayer d'annuler la commande, mais lorsque j'ai reçu le code il était déjà trop tard...
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, la solution est d'annuler et repasser la commande ou alors de renvoyer sa commande et d'en refaire une nouvelle.... 😅

@Louise_H, on est d'accord ?
Si le code pour la Watch est arrivé en retard, il est impossible de profiter de l'offre, sauf dans les cas que j'ai précisé...
0 Compliments
OUZIEN
Apprentice
Options
Hello, j'aurai pu le retourner mais je me serais retrouvé sans téléphone puisque j'ai envoyé l'ancien en reprise...
0 Compliments
samy8327
First Poster
Options
Bonjour à tous, je suis dans le même cas. Tel acheté début janvier et toujours pas ma montre connecté.
Leur réponse est rupture de stock.
Pourtant un ami l en a acheté une sur le site samsung shop et il y a approvisionnement chez les opérateurs.
Je pense à une offre promo bidon. Ou alors on va la recevoir lorsqu'ils auront sorti la swatch 12 et donc la 6 sera obsolètes.

Néanmoins il existe une pétition , servira t elle ?
Je ne sait pas....

Je vous met en copie celle ci.

Bien à vous

https://chng.it/mfjX5shgn4
chacha8712
Student
Options
Bonjour j ai participé à l offre de remboursement de 100 euros pour le s24 depuis le 18 février ainsi que la montre galaxy watch 6 ma participation pour la montre à été validé mais pas pour le remboursement.
chacha8712
Student
Options
C est bon ça vient d être validé